Le couple et la vie à 2

Viewing 20 posts - 81 through 100 (of 105 total)
  • Author
    Posts
  • #2783
    MaliciousCatz
    Participant

    En plus d’etre marié il me fais COCU avec internet. Ma pote la testé. Il lui a donné son numéro et tout .. GENIAL

    #2786
    Anonymous
    Inactive

    Je suis désolé pour toi. Malheureusement, comme je te l’avais dit, tout ça n’était pas bien clair. J’ai essayé de te prévenir, sans pour autant être trop lourd non plus. J’espère que ça va aller en tout cas.

    #2787
    MaliciousCatz
    Participant

    J’ai pas vraiment le moral .. en plus il me sort ” mais oui je suis fidèle “…j’ai juste envie de vomir..

    #2790
    Anonymous
    Inactive

    Ne te prends pas la tête pour ce genre de personnage… Maintenant tu sais qu’en dehors d’un site “A”, tu dois faire très attention lorsque tu rencontres un homme soit disant pas intéressé par le s…

    #2791
    Caramel
    Participant

    Jérôme a raison ne te prends pas la tête à cause de lui il n’en vaut pas du tout la peine. Tu as fait une mauvaise rencontre. Un jour ou l’autre il souffrira de faire du mal comme ça. Tu feras plus attention aux belles paroles la prochaine fois. Penses à toi. Profite de la vie, tu verras le bonheur arrivera….

    #2803
    Anonymous
    Inactive

    Oui, la vie est faite de mauvaises rencontres mais aussi de belles. Donc ne te laisse pas abattre. Aller !

    #2893
    Anonymous
    Inactive

    Salut tout le monde, j’ai lu la conversation depuis le début, il n’y a plus personne ici ?

    #2895
    Caramel
    Participant

    salut Julien. comment vas-tu? en effet c’est très calme, pendant les vacances. Je pense et j’espère qu’il y aura plus de discussion à la rentrée!

    #2896
    Anonymous
    Inactive

    Salut Caramel, ça pourrait aller mieux mais je fais aller. Et toi, comment vas tu ?

    #2900
    Caramel
    Participant

    Je vais bien merci. Je profites de mes vacances.

    #2905
    Anonymous
    Inactive

    Que fais-tu de beau pendant ces vacances ? J’espère que tu profites un peu malgré ce drôle d’été 🙂

    #2907
    Caramel
    Participant

    salut Jérôme, oui je profites malgré ce temps instable, je fais du sport, je me balade, je jardine…. cette semaine si le temps le permet j’irai au parc des félins… Et toi tu as pris des vacances? tu as fais quoi?

    #2915
    Anonymous
    Inactive

    Moi rien de particulier, pas vraiment de vacances encore cet été… J’ai l’impression de vivre sans aucun but en fait…

    #2916
    Caramel
    Participant

    oui c’est difficile d’avancer seul, de faire des projets seul, moi c’est pareil j’ai bcp de mal à me projeter à long terme, ça me fait peur. Mon avenir m’effraie. J’essaye de me changer les idées, mais c’est pas toujours facile. Y a des moments ou ça va et d’autres ou je suis au plus bas. Bon courage. Si t’as besoin de parler tu sais que je suis là.

    #2919
    Anonymous
    Inactive

    Merci c’est gentil. En fait, comme toi, je jongle entre mes humeurs et ça peut changer en 5 minutes. Suffit que je me mette à trop penser, et là, c’est la cata… C’est pour ça que j’essaie au maximum de ne pas rester sans rien faire le moins possible. En m’occupant un maximum j’évite de me poser trop de questions.

    #2922
    Caramel
    Participant

    oui c’est clair il faut s’occuper un max pour éviter de réfléchir trop sur nos vies. Le plus difficile pour moi c’est le soir. Toutes mes angoisses et mes craintes reviennent.

    #2925
    Anonymous
    Inactive

    Oui pareil car on se pose en fait. Personnellement, je reste devant l’ordi pour ne pas rester sans rien faire devant la tv.

    #3104
    MaliciousCatz
    Participant

    Hey bonjour à tous. Désolé de mon absence mais entre boulot et ” pause internet ” histoire de cicatrisé, je reviens 😀 Alors vos vacances ? Vous en êtes où ?

    #3131
    Caramel
    Participant

    contente de te revoir. J’espère que tu vas mieux. Mes vacances se sont bien passées, je suis restée chez moi, entre des travaux et quelques sorties, le temps a passé très vite. Sinon cela fait une semaine que j’ai repris le travail. Et toi tu as pris des vacances ou tu as bossé?

    #3134
    MaliciousCatz
    Participant

    J’ai bossé les deux mois a gardés des animaux pour des particuliers partis en vacances xD A par ça pas grand chose. Après niveau temps, c’étais tellement pourris que j’suis contente d’avoir bossé, j’étais au frais et mouillée xD

You must be logged in to reply to this topic.

Membership required to post topics or reply in the forums...

Become Member
Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up