Asexualitic : Meet Asexuals › Forums › Group Forums › Les Français et Francophones d’Asexualitics › Le couple et la vie à 2
- This topic has 104 replies, 6 voices, and was last updated 10 years ago by Anonymous.
-
AuthorPosts
-
June 26, 2014 at 10:05 pm #2783MaliciousCatzParticipant
En plus d’etre marié il me fais COCU avec internet. Ma pote la testé. Il lui a donné son numéro et tout .. GENIAL
June 27, 2014 at 8:21 am #2786AnonymousInactiveJe suis désolé pour toi. Malheureusement, comme je te l’avais dit, tout ça n’était pas bien clair. J’ai essayé de te prévenir, sans pour autant être trop lourd non plus. J’espère que ça va aller en tout cas.
June 27, 2014 at 9:10 am #2787MaliciousCatzParticipantJ’ai pas vraiment le moral .. en plus il me sort ” mais oui je suis fidèle “…j’ai juste envie de vomir..
June 28, 2014 at 7:20 am #2790AnonymousInactiveNe te prends pas la tête pour ce genre de personnage… Maintenant tu sais qu’en dehors d’un site “A”, tu dois faire très attention lorsque tu rencontres un homme soit disant pas intéressé par le s…
June 28, 2014 at 9:24 am #2791CaramelParticipantJérôme a raison ne te prends pas la tête à cause de lui il n’en vaut pas du tout la peine. Tu as fait une mauvaise rencontre. Un jour ou l’autre il souffrira de faire du mal comme ça. Tu feras plus attention aux belles paroles la prochaine fois. Penses à toi. Profite de la vie, tu verras le bonheur arrivera….
June 29, 2014 at 8:00 am #2803AnonymousInactiveOui, la vie est faite de mauvaises rencontres mais aussi de belles. Donc ne te laisse pas abattre. Aller !
August 10, 2014 at 12:56 am #2893AnonymousInactiveSalut tout le monde, j’ai lu la conversation depuis le début, il n’y a plus personne ici ?
August 10, 2014 at 6:51 am #2895CaramelParticipantsalut Julien. comment vas-tu? en effet c’est très calme, pendant les vacances. Je pense et j’espère qu’il y aura plus de discussion à la rentrée!
August 10, 2014 at 12:46 pm #2896AnonymousInactiveSalut Caramel, ça pourrait aller mieux mais je fais aller. Et toi, comment vas tu ?
August 11, 2014 at 7:57 pm #2900CaramelParticipantJe vais bien merci. Je profites de mes vacances.
August 12, 2014 at 7:11 am #2905AnonymousInactiveQue fais-tu de beau pendant ces vacances ? J’espère que tu profites un peu malgré ce drôle d’été 🙂
August 12, 2014 at 7:21 am #2907CaramelParticipantsalut Jérôme, oui je profites malgré ce temps instable, je fais du sport, je me balade, je jardine…. cette semaine si le temps le permet j’irai au parc des félins… Et toi tu as pris des vacances? tu as fais quoi?
August 13, 2014 at 7:11 am #2915AnonymousInactiveMoi rien de particulier, pas vraiment de vacances encore cet été… J’ai l’impression de vivre sans aucun but en fait…
August 13, 2014 at 7:43 am #2916CaramelParticipantoui c’est difficile d’avancer seul, de faire des projets seul, moi c’est pareil j’ai bcp de mal à me projeter à long terme, ça me fait peur. Mon avenir m’effraie. J’essaye de me changer les idées, mais c’est pas toujours facile. Y a des moments ou ça va et d’autres ou je suis au plus bas. Bon courage. Si t’as besoin de parler tu sais que je suis là.
August 14, 2014 at 8:21 am #2919AnonymousInactiveMerci c’est gentil. En fait, comme toi, je jongle entre mes humeurs et ça peut changer en 5 minutes. Suffit que je me mette à trop penser, et là, c’est la cata… C’est pour ça que j’essaie au maximum de ne pas rester sans rien faire le moins possible. En m’occupant un maximum j’évite de me poser trop de questions.
August 14, 2014 at 5:34 pm #2922CaramelParticipantoui c’est clair il faut s’occuper un max pour éviter de réfléchir trop sur nos vies. Le plus difficile pour moi c’est le soir. Toutes mes angoisses et mes craintes reviennent.
August 15, 2014 at 7:41 am #2925AnonymousInactiveOui pareil car on se pose en fait. Personnellement, je reste devant l’ordi pour ne pas rester sans rien faire devant la tv.
August 29, 2014 at 10:25 pm #3104MaliciousCatzParticipantHey bonjour à tous. Désolé de mon absence mais entre boulot et ” pause internet ” histoire de cicatrisé, je reviens 😀 Alors vos vacances ? Vous en êtes où ?
August 31, 2014 at 9:17 am #3131CaramelParticipantcontente de te revoir. J’espère que tu vas mieux. Mes vacances se sont bien passées, je suis restée chez moi, entre des travaux et quelques sorties, le temps a passé très vite. Sinon cela fait une semaine que j’ai repris le travail. Et toi tu as pris des vacances ou tu as bossé?
August 31, 2014 at 11:29 am #3134MaliciousCatzParticipantJ’ai bossé les deux mois a gardés des animaux pour des particuliers partis en vacances xD A par ça pas grand chose. Après niveau temps, c’étais tellement pourris que j’suis contente d’avoir bossé, j’étais au frais et mouillée xD
-
AuthorPosts
You must be logged in to reply to this topic.