Le couple et la vie à 2

Viewing 20 posts - 61 through 80 (of 105 total)
  • Author
    Posts
  • #2417
    MaliciousCatz
    Participant

    Bah c’est pas un pur A, mais il veux plus .. le fait que son ex lui ai balancé dans la figure ‘ Ouai t’es nul ” etc… bah ça lui à fais un traumatisme. Surtout ‘ Ouai mais j’préfère te tromper que recommencer avec toi “. J’suis aussi méfiante, mais c’est un mec qui, souhaite une relation sans sexe ou avec trèèès peu. Mais j’y pense quand même. Merci de l’inquiétude 🙂 Façon mercredi j’le vois 😀

    #2419
    Caramel
    Participant

    oui fait attention, on ne sait jamais. Mais ce qui bien, c’est que tu lui as dit qui tu étais tout de suite, comme ça il sait aussi à quoi il doit s”attendre si vous avez par la suite une relation. Au moins tu le vois mercredi, tu te feras vite une idée de ce qu’il recherche vraiment.
    ET tu dis qu’il souhaite une relation sans sexe ou très peu, est-tu prête à avoir quand même des relations sexuelles avec un homme même si ce n’est pas souvent?

    #2422
    MaliciousCatz
    Participant

    Bah .. il m’a rassuré au tel ce soir. En me disant qu’il comprennais ce que j’étais et que de toutes façon, s’il se passe quoi que ce soit, ça viendrais de moi. Il fera pas des avances. Il attendra. Il m’a demandé aussi, si un jour je voulais retenter la chose, vu que c’est vraiment ma premiere fois qui m’a horriblement dégoutée. Je lui ai dit “non, du moins pas pendant un long moment “. Il m’a dit que tout se fera si moi je le veux, et si un jour je le veux, il peut y avoir des étapes. Genre s’il tente un truc doux, si ca me dégoute pas, on peut passer a la suivante etc.. mais en tout cas, il fera rien sans que moi je fasse les premières avances.

    #2427
    Anonymous
    Inactive

    Bon, alors tu verras bien, mais méfie toi tout de même. Au début d’une relation, on peut dire des choses que la personne a envie d’entendre, sans pour autant le penser sincèrement. Je suis un peu lourd là-dessus mais c’est juste pour te prévenir. L’expérience fait qu’un non-A aura toujours des besoins…sache-le.

    Voilà, j’arrête avec ça maintenant.

    #2428
    MaliciousCatz
    Participant

    Je comprend , y a pas de soucis. Je verrais déjà, si je ressent de la peur, même infime qu’elle soit, je partirais directement.

    #2436
    MaliciousCatz
    Participant

    Bon bah j’y suis allée …et au final je ne sais pas quoi penser… ma pote s’est incrusté donc pas trop seul mais je sais pas ..je me sent légèrement trop ” gamine “. Genre le mec en chemise pantalon …style classique, et je débarque en version plus jeune via une petite jupe.. Bref a revoir mais surtout a réfléchir.

    #2453
    Caramel
    Participant

    bon ça ne s’est pas passé comme tu le voulais alors? Tu n’étais pas à l’aise? Tu ne l’as pas senti sincère?

    #2456
    MaliciousCatz
    Participant

    Bah déjà le truc j’ai toujours été avec des gamins , genre mon âge et là je suis face à un homme du coup je suis stabilisée. Je vois pas comment être en fait :3

    #2730
    MaliciousCatz
    Participant

    Ma mère veux foutre en l’air mon couple. Elle le déteste sans même le connaitre. Genre juste parce qu’on se voit un jour de week end sur deux ( oui il a sa fille parfois ) et qu’on veux pas s’éttoufer en début de relation, ma mère le traite de ” salaud “. Bref j’explose. Vous avez pas une solution par hasard ? Car cette garce détruit toutes mes relations ( amicale comme amoureuse, surtout amoureuse. ) On dirait qu’elle ne supporte pas que je puisse avoir quelqu’un et donc me casser de la maison. Merci de l’aide 🙂

    #2731
    Caramel
    Participant

    Tu habites avec elle, si je comprends bien? elle doit être inquiète pour toi, tu devrais peut-être lui présenter ton chéri, cela la rassurera peut-être. Après je ne connais pas la relation que tu as avec ta mère, mais comme tu le dis elle est peut-être un peu jalouse de cette relation et a peur de te perdre, ce qui est compréhensible. C’est une mère possessive? Rassure-la. Bon courage.

    #2735
    Anonymous
    Inactive

    Si c’est une mère possessive, je te conseille de penser à quitter le nid familiale dès que tu pourras…pour pouvoir vivre ta vie 😉

    #2737
    MaliciousCatz
    Participant

    Comment dire … possessive, fouteuse de merde, faux cul, bref c’est parfois juste invivable. Dès que j’ai quelqu’un, ça y es , dispute et critique à gogo. Quand j’ai fais ma première fois et qu’elle l’a su , elle m’a traitée de salope et compagnie. Ouai je veux bien lui présenter, sauf que : Derrière elle le casse, devant elle fais la fausse. Ca il l’a vite compris, rien qu’en parlant au téléphone. Je veux partir, problème ; trouver un boulot. Mais j’ai envie qu’elle s’arrête. Elle dis que c’est pour me proteger, mais stop j’étouffe. Ok il veux ni donner son adresse ou là ou il vit ( normal en début de relation , pis avec son crétin de colloc’ ) du coup elle se fais des films genre : ” Ah peut être il en a une autre, t’es sur qu’il travail ? ” . Bref j’en peut pluuuuuus.

    #2743
    Anonymous
    Inactive

    Comment ça ? Il ne veut pas que tu saches où il vit ? Sur ce coup, non, il n’y rien de normal là-dedans, même en début de relation.

    #2745
    MaliciousCatz
    Participant

    Bah c’est juste qu’il a un colloc’ qui est hyper con.. je sais la ville et tout. Juste pas l’adresse mais perso, j’m’en fiche ^^’

    #2753
    Anonymous
    Inactive

    Je trouve cela bizarre mais bon… C’est toi qui voit, si cela te convient effectivement…

    #2776
    MaliciousCatz
    Participant

    Bon bah je pense que le retour à la solitude va bientôt arriver pour moi .. que dire .. des soucis des soucis et encore des soucis au point qu’il préfère m’écarter de sa vie.J’explique : son ex lui pourris la vie, entre leur gosse, et des histoires de frics .. Pis avec ca il bosse comme un fou du coup il se concentre pas sur nous .. du genre ” tu m’aimes ? ” et il ma dis ” je sais pas j’ai pas la tête à ça “. Il ne sait même pas comment il s’y prendrais le jour ou il voudrait me larguer.

    #2777
    Caramel
    Participant

    et bien ma pauvre, c’est en effet très compliqué. Votre histoire commence vraiment mal. En effet il y a bcp d’obstacles. Je ne sais pas trop quoi te conseiller si ce n’est de faire attention à toi, protège-toi. J’espère que tu ne souffres pas trop de cette situation car j’ai l’impression que tu tiens bcp à lui. Bon courage.

    #2779
    Anonymous
    Inactive

    Malheureusement cela confirme un peu ce que je te disais sur le fait que je trouvais pas normal qu’il ne te dise pas où il vit… Apparemment il trouve toujours des explications à tout (colocataire, son ex, ses gosses, le fric)… Comme dit Caramel, protège toi; en gros, ne te fais pas avoir.

    #2780
    MaliciousCatz
    Participant

    Ca fais de la peine bien sûr, mais au fond, dès le début l’attachement, il l’a pas vraiment fait. Vu qu’on se parlait parfois 5 mn voir moins dans une journée. En fait, au début c’était beaucoup, et la c’est plus rien , donc au fur et a mesure je me suis détachée. Ce qui fais mal c’est que j’ai passé des heures et des heures à l’écouter, pour au final, être mise de côté .. En ce moment j’ai juste une sale migraine donc je m’occupe pas de lui. Je ressent juste de la déception en fait .. bon déjà quand j’ai commencer a voir un défilé d’ajouts en amis de plusieurs filles, via ma jalousie, mes sentiments se sont calmés. Mais là je suis ” refroidie”. Bref heureusement que vous êtes là ..

    #2782
    MaliciousCatz
    Participant

    En fait il est marié .. tous les signes étaient là et j’ai rien vu. Deux jours sans lui parler. Sur internet ” comment reconnaitre un homme marié ? ” tous les signes ont apparus. Je suis vraiment trop bête ..

You must be logged in to reply to this topic.

Membership required to post topics or reply in the forums...

Become Member
Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up