Le couple et la vie à 2

Viewing 20 posts - 21 through 40 (of 105 total)
  • Author
    Posts
  • #2338
    MaliciousCatz
    Participant

    Bah le truc c’est que pour l’instant c’est un ami .. mais il a 20ans de plus que moi..il est S mais déjà beaucoup plus compréhensif que ceux de mon âge. Bon après ca sera pas le genre hyper demandeur mais bon ..si je doit faire quelque chose pour lui, il aura que mes mains ..c’est idiot mais c’est déjà un grand effort. J’ai envie de tenter la chose car .. enfin quelqu’un avec qui je peux en parler…ou je me sent bien.
    Les A sont les personnes en général qui se tapent les soucis des S en couples. A chaque fois je me retrouve à écouter…écouter ..conseiller… mais .. Qui est là pour nous? Heureusement y a ce forum mais à par ça , qui serait là pour nous ? Bon je vous tient au courant pour ma rencontre. A voir déjà si ça évolue vers un truc plus qu’amical ..et si oui ..est ce que ça va marcher. C’est bête qu’on est un peu tous éloignés des uns et des autres, sinon on se ferais des sorties entre A 🙂

    #2340
    Caramel
    Participant

    comme tu le dis il n’y a personne dans notre entourage pour nous écouter ou nous conseiller. Heureusement qu’il y a internet et les forum on se sent compris et bcp moins seul. J’espère que ta rencontre évoluera bien et se concrétisera peut-être par une histoire d’amour. Sait-il que tu es A?

    #2341
    MaliciousCatz
    Participant

    Oui il sait que je suis A .. il dit même qu’être avec moi serait identique que devenir moine ( il plaisante ). Mais dès le début, j’ai dit clairement que j’étais A, que c’étais à prendre ou à laisser. Il a compris. Il m’a dit qu’il faut laisser le temps faire les choses,peut-être y aura plus que de l’amitié entre nous. Mais que s’il se passait une histoire, peut-être qu’avec du temps j’essayerais. Je lui ai dit que je ne pense pas, mais comme on dit ” Il ne faut jamais dire jamais “, mais entre nous les A, je pense pas vouloir retenter la chose. Bon il est sympa et compréhensif, et il a dit que ce genre de relation ne lui posait pas de problème, même s’il était humain. C’est pour ça que si vraiment je retombe amoureuse ( un jour ), je lui ai dit que je pourrais par ” amour ” éventuellement prêter mes mains. Drôle d’expression, mais je ne me vois pas faire autre chose.
    Mais toi qui a été en couple pendant 4 ans Caramel, comment tu as fais? Tu as bien du te forcer non ?

    #2342
    Caramel
    Participant

    Oui j’ai été en couple pendant 4 ans, on ne se voyait que le week-end. Car il habitait à 1H30 de chez moi. Au début je ne savais pas que l’asexualité existait. C’était ma première expérience sexuelle, donc on dit souvent que la première fois c’est pas génial. Mais je n’avais pas forcément envie de lui, j’étais amoureuse, j’ai essayé, je me suis dis que l’envie viendrait peut-être après. Que c’était peut-être normal, que les hommes avaient plus de besoin et d’envie que les femmes. Mais au fil du temps l’envie n’est jamais venu, donc oui je me suis forcée, et après j’ai trouvé des excuses pour ne plus le faire. La dernière année a été très difficile pour moi comme pour lui. Je ne le supportait plus, il me dégoûtait, même l’embrasser je ne le voulais plus. Je devenais méchante dans mes paroles, tout était bon pour une dispute. Après je ne pouvais pas lui dire que je n’aimais pas le rapport sexuel, ou même qu’il me touche, il était trop sur de lui, de son charme. Il avait 8 ans de plus que moi donc pas mal d’expérience, il s’en vantait même. Il ne m’avait déjà pas cru quand je lui ai dit qu’à 20 ans j’étais encore vierge, qu’il était le premier. Il m’a répondu qu’à l’époque où l’on vivait c’était pas normal, voir impossible.
    Donc j’ai mis un terme à cette relation. Ce n’était plus possible, je pense même qu’il a du aller voir ailleurs car la dernière année on n’a pas eu de relation sexuelle. Je ne lui ai pas demandé, car le problème venait de moi pas de lui. Cette rupture m’a soulagé.

    #2343
    MaliciousCatz
    Participant

    Wow comme je te comprend! Mon dernier copain.. bah c’est lui qui m’a ” ouvert ” les yeux sur mon assexualité. Première fois. Certes j’étais pas amoureuse, mais j’ai voulu le faire comme mes amies, pis une histoire de vengeance bref. Ca a été l’horreur ..Je me disais comme toi que c’étais pas génial.. mais je l’ai mal vécu. Au lieu d’être joyeuse après.. j’étais déprimer. Il se posait des questions du genre ” Pourquoi tu vient jamais, c’est toujours moi qui ait envie ” .. j’ai esquivé ma réponse. Pis souvent ca marchait pas, soit ca faisait mal, soit je ressentais rien. Pourquoi j’ai recommencer ? Pour savoir si j’avais un problème ou si j’étais A. On a été ensemble 4 mois. A la fin j’étais écoeurée .. rien que la vue de ses parties intimes me dégoûtait. Déjà que c’était un hyper jaloux égoiste.. là .. il me traitait de tarée et il comprennait pas pourquoi je voulais plus. Chaque tentatives, je disais “non”,”pas envie”. J’voulais plus rien de lui. J’aime les bisous et tout, mais de lui, le fait de l’avoir fait.. ça m’a dégoûtée.

    Je sais pas si ça collera avec celui que j’ai rencontrer. Pour l’instant c’est qu’un ami. Si tu veux je te ferais lire l’article qui m’a reveillée et m’a fais comprendre que j’étais A. J’avoue que je suis soulagée de ne plus être avec un S.

    Tu pourrais me dire que mon blocage venait de lui.. non. Un ami S voulais être avec moi. A peine qu’il effleurait mes fesses ou ma poitrine, même accidentellement, je le repoussais illico.

    Une libération de savoir que j’étais A.

    #2350
    Anonymous
    Inactive

    Le fait de savoir que l’on est A nous permet d’avancer différemment dans la vie, c’est un poids en moins c’est certain 🙂

    #2351
    MaliciousCatz
    Participant

    Bah surtout savoir nous déculpabilise. Bon maintenant, trouver notre égal.. c’est plus dur. Mais être A étant un homme.. comment ça se passe ? Elle est bizzare ma question mais on voit surtout des femmes en parler. Mais peu les hommes.

    #2352
    Caramel
    Participant

    moi aussi je pensais que le blocage venait de lui, que je ne l’aimais plus, mais comme je n’ai jamais eu envie de lui, je savais que le problème venait de moi. Et comme toi à chaque fois qu’un homme S essayé de me séduire ou même de effleurée, j’étais très mal à l’aise.

    #2353
    MaliciousCatz
    Participant

    C’est dur tout ça .. en plus j’ai revu mon ex ( celui de ma première fois ), et j’ai mon dégoût qui ressort, limite je le hais. Et toi, ta pu rester en contact avec ton ex ?

    #2358
    Anonymous
    Inactive

    Etre A, étant homme, Catz, se passe exactement de la même façon qu’une femme; après c’est vrai qu’ils s’expriment très peu.

    #2359
    MaliciousCatz
    Participant

    Oui c’est rare de trouver des hommes A.

    #2363
    Caramel
    Participant

    On n’est plus en contact car on n’habite pas au même endroit, mais je l’ai déjà croisé il y a quelques années, on est resté en bon terme, on n’est pas fâché. Actuellement je ne sais pas s’il a refait sa vie.
    En effet comme tu le dis c’est rare de trouver des hommes A.

    #2364
    MaliciousCatz
    Participant

    Bon bah mauvaise nouvelle, je pense que l’homme dont j’avais trouvé.. à pris la fuite .. Youpi, heureusement y a ce fofo pour me tenir compagnie 😀 Ca fais du bien d’avoir des personnes qui nous ressemblent, dommage que c’est sur le net mais c’est déjà mieux que rien.

    #2365
    Caramel
    Participant

    oh je suis triste pour toi, c’est dommage. J’espère que tu trouveras ta moitié qui te ressemble.

    #2368
    MaliciousCatz
    Participant

    Tout comme je te le souhaite ! C’est vraiment dommage qu’il n’y a pas assez de A .. celà dit, d’un côté tant mieux. Car y a des personnes qui se font passer pour des A alors qu’elles ne le sont pas .. au moins, on est peut être peut nombreux mais au moins on est sincère les uns envers les autres. Petite pensée pour toi Caramel, en Allemagne cette après-midi, j’ai vu une glace qui se nommait ” Sage Caramel” 🙂

    #2369
    Anonymous
    Inactive

    Oula, si tu commences à parler de glaces à Caramel, elle va être dans tous ses états 🙂

    #2370
    Caramel
    Participant

    Ah on me parle de glace!!!! Hum j adore la glace avec du caramel… Jérôme tu me connais bien

    #2371
    MaliciousCatz
    Participant

    Ahaha ! Et vous avez jamais songez à vous voir toi et Jérôme ? Peut être qu’il pourrait se passer un truc ahaha

    #2378
    Anonymous
    Inactive

    Elle me volerait toutes mes glaces dans le congélo et il n’y aurait plus rien pour moi 🙂

    #2379
    Caramel
    Participant

    ohhhhhhhh!!! pour qui je vais passer moi 🙂 mais j’assume je suis gourmande!

You must be logged in to reply to this topic.

Membership required to post topics or reply in the forums...

Become Member
Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up