Le couple et la vie à 2

Viewing 20 posts - 41 through 60 (of 105 total)
  • Author
    Posts
  • #2380
    MaliciousCatz
    Participant

    Bon allez, Jérôme le glacier, et Caramel la cliente xD

    #2384
    Anonymous
    Inactive

    Et Malicious, tu tiens quel rôle toi dans cette histoire de glaces ? En tout cas, vue le temps qui fait chez moi, ça donne envie 🙂

    #2385
    MaliciousCatz
    Participant

    Moi hmmm * réfléchie * CUPIDON * sooooortttt *

    Chez moi il pleut x)

    #2386
    Caramel
    Participant

    Chez moi ca fait une semaine qu il pleut, alors j ai pas envie d glace en ce moment, du coup hier j ai fait des crêpes 🙂

    #2387
    MaliciousCatz
    Participant

    Rhaaa j’ai faim T.T Tient, une de mes voisines algérienne se marie, et nous a apporter un bon gateau tiramisu. Qui sait j’irais peut-être à se mariage ahaha Avec pleins de bon gateaux au miel mmmh

    #2389
    Anonymous
    Inactive

    J’aime pas le miel… En parlant de mariage, les cortèges en voitures avec klaxons et compagnie ne vont pas tarder. Ca me gonfle à un point 🙂

    #2394
    Caramel
    Participant

    Moi non plus, je n’aime pas du tout le miel. Je préfère largement le chocolat. En parlant de mariages, heureusement pour moi je n’en ai pas cette année !!!! je n’aime pas du tout aller à toutes ces cérémonies: mariages, baptêmes… C’est trop long!!!!!

    • This reply was modified 9 years, 10 months ago by Caramel.
    • This reply was modified 9 years, 10 months ago by Caramel.
    #2395
    Caramel
    Participant

    MaliciousCatz si tu vas au mariage régale toi bien!!!!

    • This reply was modified 9 years, 10 months ago by Caramel.
    #2400
    MaliciousCatz
    Participant

    Ahaha merci. Bon pas sur que j’y aille hein. Bon bah la y a la mini cérémonie qui se prépare en bas de l’immeuble x)

    #2401
    MaliciousCatz
    Participant

    Bon lapauvre il s’est mis a pleuvoir quand elle est montée dans la voiture. Pas été invitée 🙁

    #2402
    Caramel
    Participant

    comme on dit “mariage pluvieux mariage heureux”!

    #2403
    Anonymous
    Inactive

    Comme je dis moi : “Mariage pluvieux, et bien mariage pluvieux…” 🙂 D’ailleurs flotte chez moi aujourd’hui, on se croirait dans le Pas de Calais 🙂

    #2404
    Caramel
    Participant

    ici aussi il continue de pleuvoir, on en a encore pour une semaine!!!! au moins ce qui me réconforte c’est qu’il pleut un peu partout, comme ça il n’y a pas de jaloux 🙂

    #2405
    MaliciousCatz
    Participant

    J’aime la pluie 😀 La y a un sale vent x)

    J’ai peut etre rencontré un A ! Seul bémole, il est épileptique > <

    #2407
    Caramel
    Participant

    Et bien je suis contente que tu es fait une rencontre, j espère que cela évoluera dans le bon sens pour toi. Il vit dans ta région? Tiens nous au courant.

    #2408
    MaliciousCatz
    Participant

    Il vis dans ma région. Juste à côté de ma ville. En fait nos deux villes sont accolées donc en quelques minutes de bus on peut se retrouver. C’est un ex militaire de 27 ans, avec enfant ( qui vis avec la mère ). Il travail dans un truc administratif. Gentil et tout, juste bug c’est son epilepsie. Mais il dit qu’il fais peut de criser.
    Il me fais déjà comprendre que je lui plais et un rencard va peut-être ce faire.
    C’est un A enfin il veux plus de sexe car son ex lui a fais un traumatisme en critiquant de manière violente ses capacités et compagnie du coup il est bloqué. Alors être avec une A, ca l’arrange. En gros voilà. 🙂

    #2409
    Caramel
    Participant

    Ok t as bcp d chance de trouver quelqu’un pas loin de chez toi, je croise les doigts pour toi pour que ce premier rendez-vous se passe bien….

    #2412
    Anonymous
    Inactive

    Ah oui, j’espère pour toi que ça marchera! tu l’as rencontré comment?
    donne nous des pistes;-)
    j’ai du mal à imaginer dans la vraie vie (enfin en dehors d’internet) de rencontrer quelqu’un et de lui dire “au fait, je suis A. Et toi?”
    déjà qu’il faut que je dise que j’ai des enfants, ce qui en fait fuit plus d’un alors si en plus je rajoute ça…
    bonne nuit à tous!

    #2413
    MaliciousCatz
    Participant

    Bah en fait sur Skyrock. Ouai un site de merde. Mais il est venu me parler .. et au début j’en avais rien a scouer. Pis il a rattaquer encore et encore. Et là bon bah on a parler. Et là bah quand j’lui ai dit que j’voulais pas de sexe, il étais heureux. Parce qu’il en voulais plus non plus, son ex l’a vraiment traumatisé. On a passé 4h la nuit dernière a papoter au téléphone. Et mercredi j’ai un rencard avec lui xD Il veux me faire monter en moto, mon dieu. Promis je vous dirait tout 😀

    #2416
    Anonymous
    Inactive

    Super, mais un conseil tout de même : il se peut que ce jeune homme te dise cela (qu’il n’aime pas le sexe aussi) pour ne pas te faire fuir et en pensant que de toute façon il arrivera à te faire changer d’avis par la suite… Au début, tout est bon pour pouvoir séduire l’autre personne.

    Voilà, c’est juste pour t’avertir au cas où, j’ai lu beaucoup de témoignages de ce genre. Surtout, en rencontrant quelqu’un comme ça au hasard, sans passer par un site A. Dis-toi juste que c’est pratiquement impossible de tomber sur un A comme cela…

    Mais, peut-être que tu as cette chance ! Mais au cas où, penses-y tout de même 😉

You must be logged in to reply to this topic.

Membership required to post topics or reply in the forums...

Become Member
Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up