Mdrrr !! Tu m’as tuée là ! Y a pas de gros monstre xD Ouai tu délire beaucoup même mais bon c’est comme de la Badoit, a petite dose ca fais du bien. Breff j’ai hâte 😀 Même si je ne sais pas quoi préparer et comment m’habiller > <
ah l’écoute pas!!! 🙂 le soleil lui fait dire des bêtises!!! profites-en à fond!!! j’adore les pique-niques!! Prépare lui une salade composée, une petite salade de fruits frais , miam!!!
Et habille-toi simplement, mets des vêtements dans lesquels tu te sens à l’aise, surtout si vous mangez sur l’herbe 🙂
Bon bah c’étais super. A par qu’il m’a jetée dans l’eau habillée xD Mais bon il m’a filé sa veste de moto pour pas que j’attrape froid. Sinon on est ensemble ! Il m’a dit que ce qu’il l’avais fais tombé amoureux c’étais ” ma folie “. Bref je plaaane 😀
Hellow les amis ! Désolé de cet absence mais j’ai … des soucis de santé. Eh oui angine blanche avec un phlégmon ( je risque l’opération ). Bref et vous?? Racontez tout, vous me manqués. Bye 🙂
Coucou MaliciousCatz heureuse d’avoir de tes news. Désolé pour tes soucis de santé, j’espère que tu guériras très vite. Moi je suis en vacances vendredi donc j’ai hâte car je suis fatiguée et je viens de commencer des travaux chez moi, je refais la terrasse, dons je suis bien occupée. Bises.
Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk.
Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.