Compagnon idéal : un animal :)

Viewing 17 posts - 81 through 97 (of 97 total)
  • Author
    Posts
  • #2700
    MaliciousCatz
    Participant

    Merciii 😀 Demain soir c’est pique nique au bord d’un lac ahah je penserais a vous sous mes arbres :p

    #2703
    Anonymous
    Inactive

    On pensera à toi au bord du lac et à l’affreux monstre qui va en surgir pour vous dévorer ah ah ah ! Je crois que la chaleur me fait délirer 🙂

    #2704
    MaliciousCatz
    Participant

    Mdrrr !! Tu m’as tuée là ! Y a pas de gros monstre xD Ouai tu délire beaucoup même mais bon c’est comme de la Badoit, a petite dose ca fais du bien. Breff j’ai hâte 😀 Même si je ne sais pas quoi préparer et comment m’habiller > <

    #2705
    Caramel
    Participant

    ah l’écoute pas!!! 🙂 le soleil lui fait dire des bêtises!!! profites-en à fond!!! j’adore les pique-niques!! Prépare lui une salade composée, une petite salade de fruits frais , miam!!!
    Et habille-toi simplement, mets des vêtements dans lesquels tu te sens à l’aise, surtout si vous mangez sur l’herbe 🙂

    #2708
    Anonymous
    Inactive

    L’idéal c’est de prendre des choses pratiques à manger : chips, melon (coupé en morceaux préalablement), sandwitchs etc…avec un petit rosé 😉

    J’allais oublier le kit de survie pour le monstre du lac 😉

    #2711
    MaliciousCatz
    Participant

    Bon bah c’étais super. A par qu’il m’a jetée dans l’eau habillée xD Mais bon il m’a filé sa veste de moto pour pas que j’attrape froid. Sinon on est ensemble ! Il m’a dit que ce qu’il l’avais fais tombé amoureux c’étais ” ma folie “. Bref je plaaane 😀

    #2712
    Caramel
    Participant

    Ah c’est beau l’amour!!! 🙂

    #2713
    MaliciousCatz
    Participant

    Hihihi je vous le souhaite ! ;D

    #2715
    Anonymous
    Inactive

    Pour mon cas personnel, je n’y crois plus. Je l’ai vécu auparavant, mais ça, c’était avant 🙂

    #2716
    MaliciousCatz
    Participant

    Achète des lunettes Krys, peut être ça changera ahaha

    #2725
    Anonymous
    Inactive

    Même avec Krys ça changera pas, je me suis fait une raison. Et d’ailleurs, je crois que je perds la raison… 🙂

    #2846
    MaliciousCatz
    Participant

    Hellow les amis ! Désolé de cet absence mais j’ai … des soucis de santé. Eh oui angine blanche avec un phlégmon ( je risque l’opération ). Bref et vous?? Racontez tout, vous me manqués. Bye 🙂

    #2847
    Caramel
    Participant

    Coucou MaliciousCatz heureuse d’avoir de tes news. Désolé pour tes soucis de santé, j’espère que tu guériras très vite. Moi je suis en vacances vendredi donc j’ai hâte car je suis fatiguée et je viens de commencer des travaux chez moi, je refais la terrasse, dons je suis bien occupée. Bises.

    #2848
    Anonymous
    Inactive

    Oui bon rétablissement Catz. Caramel tu refais la terrasse ou plutôt on te l’a refait 🙂 ?

    #2852
    Caramel
    Participant

    oui je rectifie on me fait la terrasse 🙂 mais bon pas aujourd’hui vu la pluie qui est tombée!!! et demain non plus je pense!

    #2853
    Anonymous
    Inactive

    Ici grand soleil aujourd’hui mais on pas pas dire que début juillet soit merveilleux…

    #4162
    Erwan
    Participant

    Ah, j’ai trois chats : Moon, Malo et Bulle…

You must be logged in to reply to this topic.

Membership required to post topics or reply in the forums...

Become Member
Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up