Compagnon idéal : un animal :)

Viewing 20 posts - 61 through 80 (of 97 total)
  • Author
    Posts
  • #2640
    Caramel
    Participant

    oui c’est nul comme série!!!!

    #2648
    Anonymous
    Inactive

    Je pense que cette série est regardée par les même personnes qui regardent le télé-shopping 🙂

    #2649
    Caramel
    Participant

    ah l’un ne va pas sans l’autre!!!

    #2650
    MaliciousCatz
    Participant

    C’est clair que c’est une horreur, tous ça pour des imbéciles qui n’ont aucune vie.

    #2652
    Anonymous
    Inactive

    Moi je n’ai aucune vie mais ce n’est pas pour ça que je regarde ce genre de choses… 😉

    #2653
    MaliciousCatz
    Participant

    Punaise j’ai chopée un méchant coup de soleil xD

    #2654
    Caramel
    Participant

    Ah ma pauvre, met bcp de crème, ça fait mal les coups de soleil!!!!

    #2656
    Anonymous
    Inactive

    Effectivement si tu restes en plein soleil, c’est ce qui arrive, surtout avec une peau claire… Tu parles de crème glacée Caramel 🙂 ?

    #2657
    MaliciousCatz
    Participant

    J’ai la peau matte de nature, mais là j’ai morflée 🙁 J’ai tout le dos et les épaules littéralement cramé xD

    #2658
    Caramel
    Participant

    Jérôme j’ai mangé une excellente crème au caramel aujourd’hui!!! ça fait moins mal que les coups de soleil, mais c’est pas bien pour les hanches lol!!! Aie MaliciousCatz tu dois bien souffrir, surtout la nuit! bon courage.

    #2659
    MaliciousCatz
    Participant

    Merci 😉 J’attend que ca se passe. Ah si je peut donner un avis ou cas ou vous sortez, évitez ABSOLUMENT le Del Arte, c’est une pizzeria.

    #2663
    Anonymous
    Inactive

    Cette chaîne ne sait pas faire les pizzas ? De toute façon, c’est partout pareil. Moi je conseille les camions à pizza : ce sont les meilleures 🙂

    #2665
    MaliciousCatz
    Participant

    Bah l’accueil est désagréable. Genre la serveuse qui nous a servis de l’eau chaude. Un prix EXORBITANT pour le peu proposé. Non sérieux une vraie arnaque à éviter.

    #2666
    Caramel
    Participant

    moi j’y vais de temps en temps, il y en a un pas loin de chez moi. C’est bon et les serveurs sont agréables. J’ai jamais mangé leurs pizzas mais leurs pâtes sont délicieuses, et le fondant au chocolat miam un délice!!!!

    #2673
    Anonymous
    Inactive

    De toute façon ça coûte chère par rapport à ce qu’ils proposent, à savoir des produits surgelés, pas frais etc… Ca vaut rien ces chaînes à fric 🙂

    #2685
    MaliciousCatz
    Participant

    Rien ne vaut le bon ” Fais Maison”. En plus ce matin j’ai fais un bon gateau au chocolat en 10 mn 😀

    #2686
    Caramel
    Participant

    c’est clair le fait maison y a rien de mieux!!!

    #2693
    Anonymous
    Inactive

    Miam du gâteau au chocolat, c’est trop trop bon. Je suis plus ‘salé’ en générale que ‘sucré mais j’approuve 🙂

    #2694
    MaliciousCatz
    Participant

    Ahahah mais faut être gentil pour que je partage mouahaha. Ahhh ce week end en amoureux, j’ai hâte. Attention a vendredi 13 🙂

    #2695
    Caramel
    Participant

    bon week-end ensoleillé en amoureux 🙂

You must be logged in to reply to this topic.

Membership required to post topics or reply in the forums...

Become Member
Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up