Compagnon idéal : un animal :)

Viewing 20 posts - 21 through 40 (of 97 total)
  • Author
    Posts
  • #2497
    Caramel
    Participant

    Merci Jérôme, je suis vraiment trop nulle, j ai essayé pleins de fois, ça ne fonctionnait pas.

    • This reply was modified 9 years, 11 months ago by Caramel.
    #2499
    Anonymous
    Inactive

    En fait, j’ai juste pris l’adresse de Zupimages, là où tu as mis la photo. Auparavant, tu essayais de la prendre de Facebook non ?

    #2500
    Caramel
    Participant

    j’ai essayé avec les deux facebook et zupimages, mais j’ai pas réussi. Trop nulle la fille! Dire que je bosse toute la journée sur un pc 🙂

    #2503
    Anonymous
    Inactive

    C’est pas très sérieux tout ça, comment veux-tu qu’on s’en sorte et que le monde avance 🙂

    #2504
    Caramel
    Participant

    Oui je sais je suis impardonnable 😉

    • This reply was modified 9 years, 11 months ago by Caramel.
    #2508
    Anonymous
    Inactive

    Ce qui est impardonnable c’est de voir qu’il y a plus de 160 membres maintenant dans le groupe, et aucune participation… Ils sont à désespérer sérieux tous… Qu’est ce qu’on va faire d’eux 🙂

    #2510
    MaliciousCatz
    Participant

    J’avoue ! C’est toujours comme ça .. pleins de monde mais peu d’action :/

    #2519
    Anonymous
    Inactive

    Oui et après ils vont pleurer sur leur “sort”… Bref, idem quand tu commences à dialoguer en message privé avec une personne et que t’as plus de nouvelles, sans aucune raison. Et cela arrive très souvent ici. Je ne comprends pas très bien la plupart des inscrits et leurs motivations… Autant discuter avec son animal de compagnie 🙂

    #2520
    MaliciousCatz
    Participant

    Pire au moins on est pas déçus 🙂

    #2521
    Caramel
    Participant

    C est clair j ai l impression que les gens aiment se plaindre de leur solitude mais ils ont bcp d mal a en sortir et a s ouvrir aux autres. C est bien dommage. Les A sont ils condamnés à rester seul toute leur vie? Cherche t ils vraiment a sortir de leur solitude? Pourquoi les gens s inscrivent ici? Je me demande.

    #2522
    MaliciousCatz
    Participant

    Ils s’inscrivent ici pour avoir l’impression d’appartenir à quelque chose. Mais parler … plus dur. Parfois ils sont là comme pour dire ” Je soutient ” sans plus. Un peu comme les gens qui violent la touche ” j’aime ” pour rien. Et y en à qui s’inscrivent et qui sont plus là,ou d’autres qui vont répondre ” Oh bah je sais pas “.

    Vivre seuls non, on peut s’en sortir. Rien que par l’amitié. Je suiscontente de converser avec toi et Jérome.

    Bon après je suis plus seule, puisque ma ” rencontre ” est en train de se transformer en petite histoire d’amour, et qui j’espèèèère deviendra un CDD. Mais en aucun cas je ne vous oublierais, je viendrais tous les jours ici vous tenir compagnie 🙂

    #2523
    Caramel
    Participant

    je suis contente pour toi de voir que cette rencontre devient une vrai histoire à deux. Bonne chance, tiens nous au courant. oui cela fait plaisir de discuter avec vous sur ce forum, cela met un peu de vie sur ce site….

    • This reply was modified 9 years, 11 months ago by Caramel.
    #2527
    MaliciousCatz
    Participant

    Bah on prend le temps pour se mettre ensemble et se caser. Mais que dire .. on a un tas de point en communs. Il est hyper gentil et rassurant. A ses côtés j’ai peur de rien. La preuve cet été il m’emène faire un saut en parachute. J’espère que tu trouvera quelqu’un Caramel je croise les doigts pour toi !

    #2533
    Caramel
    Participant

    Merci c’est gentil.
    vous avez raison de prendre le temps de vous connaître avant de vous mettre ensemble. C’est important.

    • This reply was modified 9 years, 11 months ago by Caramel.
    • This reply was modified 9 years, 11 months ago by Caramel.
    #2536
    Anonymous
    Inactive

    En tout cas, c’est super que votre relation devienne sérieuse. Ils ne vous restent plus qu’à faire la grand saut 🙂

    #2537
    MaliciousCatz
    Participant

    Ouai pas faux sauf qu’on prend le temps. On a déjà des sentiments et tout, mais vu ce qu’on a souffert de notre côté.. lui plus que moi, bah on prend le temps.Pis même il à un vécu difficile du fait qu’il a été et donc à la guerre .. son épilepsie. Il a peur de me faire mal et de souffrir mais quand on est ensemble y a tout qui s’envole. Donc petit a petit on se rapproche 😀 Bon pour jeudi je lui prépare un marbré choco-citron 😀

    Sauf que pour sauté , faut être sur 🙂 Sinon gare à la chute !

    #2542
    Anonymous
    Inactive

    Mais vous aurez des parachutes, donc ça ira pour le grand saut…sinon oui problème 🙂

    #2543
    Caramel
    Participant

    moi même avec un parachute, je ne saute pas 🙂

    #2544
    MaliciousCatz
    Participant

    Ahaha ! Faut toujours avoir un parachute. Mais bon je pense que le grand saut va être jeudi. Une journée en tête à tête, et il m’a déjà prévenue , que si tout ce passe bien bah j’aurai une “partie de son coeur”.

    #2551
    Stef
    Participant

    Je suis contente pour toi Malicious.
    (j’ai essayé plusieurs fois d’écrire sur le forum, et rien de ce que j’ai écris n’a été enregistré…)

You must be logged in to reply to this topic.

Membership required to post topics or reply in the forums...

Become Member
Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up