Compagnon idéal : un animal :)

Viewing 20 posts - 41 through 60 (of 97 total)
  • Author
    Posts
  • #2556
    Caramel
    Participant

    quelle belle phrase: tu auras “une partie de son coeur”. 🙂 J’aime!

    #2560
    MaliciousCatz
    Participant

    Ah mince Stef, ça m’arrive aussi quand je clique sur ” <- ” ce qui fais que ca n’enregistre pas ma réponse. Du coup je remonte le forum et je clique ailleurs, donc là ça marche.

    #2561
    MaliciousCatz
    Participant

    Ahaha Caramel ! Bah ce sont ses propres mots ! Disons qu’il y a déjà sa fille dedans, pis c’est un homme méfiant ( vu ce qu’il lui est arrivé … ). Mais bon petit a petit la souris aura son fromage en entier 🙂

    #2562
    Caramel
    Participant

    lol je te fais confiance tu arriveras à conquérir une grosse partie de son coeur!!!

    #2563
    MaliciousCatz
    Participant

    Ahaha mais j’espère bien ! Comme dis, ” Je l’aurais un jour, je l’aurais ” xD

    #2564
    Anonymous
    Inactive

    Ah parce qu’il travaille chez Maaf en fait ? C’est le gars qui est à la réception 🙂 ?

    #2565
    MaliciousCatz
    Participant

    Noon même pas xD Mais j’veux son coeur .. et je l’aurai !

    #2570
    Anonymous
    Inactive

    Tu veux donc lui arracher son coeur… C’est quand même gore tout ça non ? J’ai une drôle d’image dans la tête 🙂

    #2572
    MaliciousCatz
    Participant

    Maiiis non >.< Tu fais exprès ma parole.

    #2575
    Amar
    Participant

    Bonsoir tout le monde!
    Moi j’ai un chien mais je souffre tellement de solitude que même elle ne peut rien faire pour m’aider…je crois que j’ai besoin de la présence d’êtres humains, des amis par exemple…qui veut bien faire ma connaissance? Appel au secours…

    #2576
    MaliciousCatz
    Participant

    Bonsoir Amar, bienvenue parmi nous 🙂 Ici tu peut parler sans problème 🙂 On es là pour passer du temps ensemble, se connaitre et rompre notre solitude tous ensemble ^^’

    #2577
    Caramel
    Participant

    Salut Amar et bienvenue, ici tu peux être toi même et parler librement, tu trouveras des amis qui sauront t écouter et te réconforter. N hésite pas. On connaît tous la solitude.

    #2608
    Stef
    Participant

    Ça y est ça bouge dans ma vie, j’ai des amies, je remplis les petites cases de mon emploi du temps afin de me permettre de bouger pour rompre la solitude et ça marche, vous pouvez me croire.
    Côté Ami rien, mais ce n’est pas grave, je suis bien entourée, je ne m’ennuie plus.
    L’amitié (réelle) ça n’a pas de prix.

    #2610
    Anonymous
    Inactive

    Super pour toi que tu sortes de ta solitude; de toute façon il faut se bouger pour en sortir 🙂

    #2613
    MaliciousCatz
    Participant

    Je suis amoureuse ! 😀 Ce mec est un grand malade n’empèche xD Il veux qu’on fasse de l’airsoft ( imitation de guerre ) et me tirer dessus dans tous les endroits avec ses billes a la con ( ouai amour vache ). Sinon si on saute en parachute, il me lache dans l’eau xD Mais bon la vengeance aussi ahaha. Bon ce week end , ca sera en amoureux. A voir ce qu’on fera xD. En attendant j’ai une méchante angine xD Bon voilà les nouvelles !

    #2619
    Anonymous
    Inactive

    Merci de nous donner des nouvelles de ton “feuilleton” amoureux. ‘Les feux de l’amour’, en version réelle 🙂

    #2620
    MaliciousCatz
    Participant

    Mdr sauf que ca part pas en cacaouhète comme dans le film xD Ahhh vivement ce week end 😀

    #2625
    Caramel
    Participant

    Bah alors comment ça, ça part en cacahuète?

    • This reply was modified 9 years, 10 months ago by Caramel.
    #2627
    MaliciousCatz
    Participant

    Euh bah dans cette série y a toujours des évènements de fou genre à la limite de la réalité. xDD .

    #2636
    Anonymous
    Inactive

    En même temps, il faut être assez fou pour suivre ce genre de série à la noix. Quelle horreur 🙂

You must be logged in to reply to this topic.

Membership required to post topics or reply in the forums...

Become Member
Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up