Cinéma, séries

Viewing 14 posts - 21 through 34 (of 34 total)
  • Author
    Posts
  • #2867
    Anonymous
    Inactive

    En même temps c’est normal, il n’y a que nous pour s’attarder sur cet aspect du personnage 🙂

    #2868
    violetta
    Participant

    Il n’est pas nécessaire d’être un pingouin pour avoir quelque chose d’intéressant à en dire.il me semble.

    #2873
    Anonymous
    Inactive

    Effectivement, si c’est un sujet basé exclusivement là-dessus. Hors là, ce n’est qu’une particularité du film. Ce n’est pas un film dont le sujet est l’asexualité il me semble… Donc il n’y a que les gens concernés qui vont s’attarder sur cet aspect du personnage.

    #2874
    violetta
    Participant

    C’est assez déprimant comme idée (Seuls les concernés y réfléchissent). Je ne la partage pas. Pour en revenir au film ce n’est pas anodin. c’est même ce qui permet une trêve,une possibilité de se reconstruire , avant le chaos.

    #2875
    Anonymous
    Inactive

    Tu ne partages pas cette idée mais c’est exactement ce que tu fais. Car là tu te focalises exclusivement sur cela en parlant du film, mais pas du reste…

    #2876
    violetta
    Participant

    Pas sur le reste? bien sûr que si! J’adore faire ça. Je ne pensais pas que ce soit le lieu. Mais parlons sérieusement de cinema. Par exemple ici beaucoup de themes m’ont intéréssée sans me concerner directement. La rédemption ,la construction par analogies, les normes sociales,le vide moral, le désabusement. Voilà

    #2879
    Anonymous
    Inactive

    C’est pas très gaie tout ça comme thèmes; bien que nous passons tous, un jour ou l’autre, par cela dans la vie réelle. En tout cas, de mon côté oui.

    #3071
    Anonymous
    Inactive

    Alors niveau série, il y en a 2 qui sont incontournables à mes yeux, c’est Game Of Thrones et SURTOUT Breaking Bad ! C’est vraiment la meilleure série que j’ai vu

    #3103
    MaliciousCatz
    Participant

    Drop Dead Diva, bon pour rigoler et se vider la tête. Bonne humeur au rendez-vous 🙂

    #3116
    Anonymous
    Inactive

    Moi je n’aime pas “suivre” une série en particulier, étant un zappeur compulsif 🙂

    #3123
    MaliciousCatz
    Participant

    Aahah le syndrome de la zapette. J’l’ai aussi quand y a des pubs merdiques xD

    #3130
    Caramel
    Participant

    moi aussi je suis une zappeuse professionnelle :). Quand je m’installe dans mon canapé le soir je ne sais jamais quel sera mon programme, je zappe sur toutes les chaînes avant de choisir. J’ai même pas de programme tv chez moi. Et je zappe toujours pendant les pubs!!!!

    #3133
    MaliciousCatz
    Participant

    A force on va avoir des tendinites du pouce xD

    #3194
    Anonymous
    Inactive

    Oui, comment je vais pouvoir faire du stop à force moi… 🙂

You must be logged in to reply to this topic.

Membership required to post topics or reply in the forums...

Become Member
Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up