Cinéma, séries

Viewing 20 posts - 1 through 20 (of 34 total)
  • Author
    Posts
  • #2324
    Anonymous
    Inactive

    Histoire de parler d’autres chose que de la solitude qui peut parfois nous envahir et que nous chassons avec pirouettes et coups de pieds,

    quel film “faut-il” (je déteste cette expression…) aller voir en ce moment? des avis, des conseils?

    de mon côté, j’adore le ciné mais j’ai du mal à y aller seule (j’ai une place gratuite qui traine dans ma cuisine mais l’appel de mon canapé est plus fort..). en ce moment je me rabats sur une série qui s’appelle Revenge que j’adore…

    et pour ceux comme moi qui aiment la chaleur douce de leur canapé, quels films conseillez vous pour les longues soirées en toutes saisons?

    🙂

    #2327
    MaliciousCatz
    Participant

    Alors pour parler films et séries .. J’ai regardé les films / la série de Sex And The City, c’est marrant et ça détend. Sinon .. en films, je te propose de voir sur des sites qui proposent du streaming, y atous les films du cinoche tout en restant dans son bon canapé tout moelleux.

    #2335
    Caramel
    Participant

    j’aime bcp aller au cinéma mais pas seule, donc j’y vais moins souvent que je ne le voudrais. Dernièrement j’ai été voir Gravity, La belle est la bête (beau film) et la semaine dernière avec mes nièces “La fée clochette et la fée pirate” lol. Et bien, j’ai bien aimé!
    Sinon j’ai vu pendant les pubs un film qui m’intéresse “Maléfique” avec Angelina Joli. J’aime bien ce genre de film, ça m’évade. et me sort de la réalité. Il sort fin mai je crois.
    Côté série en ce moment il n’y a rien qui m’intéresse. J’en ai fait une overdose lol. J’ai regardé aussi Sex and the Cty, Desperate housewives, quelques séries policières comme esprits criminels ou New York Unité Centrale.
    J’ai regardé la suite du hobbit un dimanche après-midi.
    Sinon en ce moment je suis plus sur le net.

    #2339
    MaliciousCatz
    Participant

    C’est dur de trouver des séries qui se différencies ..bon j’ai Bones, euh là y a une nouvelle série qui va commencer, style Sorcières et compagnie, je sais pas ce que ca vaut. Après j’ai adoré Hawaii 5-0. C’est à la fois policier et comique. J’ai vu ” Guillaume et les garçons à table”, regardez le, il est … intéressant. Sinon j’aime tout ce qui est biopic, j’ai vu toutes l”histoires de l’angleterre etc….

    #2578
    Amar
    Participant

    J’ai une carte UGC alors faut que je la rentabilise!
    J’essaye d’aller au cinéma au moins une fois par semaine.
    Seule j’aime pas y aller.
    Alors si l’envie vous dit de m’accompagner…
    J’aime tous les genres (comique, action, drame, horreur, science fiction).

    #2579
    MaliciousCatz
    Participant

    Tu veux qu’on fasse comment pour t’accompagnée si on est pas dans la même ville 🙁

    #2581
    Anonymous
    Inactive

    T’as juste à aller en Paris pour voir un film, ça se fait, tu prends le train et hop 🙂

    #2582
    Caramel
    Participant

    ça fait cher la séance 🙂 déjà que c’est pas donné!!!

    #2587
    Anonymous
    Inactive

    C’est clair et vue la nullité des films en général… Autant regarder ce qu’il y a à la télé 🙂

    #2588
    MaliciousCatz
    Participant

    C’est clair xD

    #2589
    Caramel
    Participant

    oui j’avoue que je préfère regarder un bon film confortablement installée sur mon canapé!!!! 🙂

    #2591
    Anonymous
    Inactive

    Avec une bonne glace, et on n’a pas à supporter le bruit, chuchotements des autres 🙂

    #2592
    Halliwell
    Participant

    Moi je conseille la série Super Fun Night, c’est hyper délirant et drôle!! Revenge, j’ai adoré aussi!

    #2595
    MaliciousCatz
    Participant

    Pis le chat sur les genoux et au moins, on peut faire la pause ” pipi ” xDDD

    #2598
    Anonymous
    Inactive

    J’aime bien la série ‘Revenge’ également. Moi c’est plutôt la pause tablette de chocolat 🙂

    #2599
    Caramel
    Participant

    hum chocolat au lait avec des noisettes pour moi!!

    #2600
    MaliciousCatz
    Participant

    Pop Corn 😀

    #2603
    Anonymous
    Inactive

    Cassoulet ! Heu non ça va pas trop là je pense 🙂

    #2605
    MaliciousCatz
    Participant

    Un peu trop loiiin. Tiens, vous en pensez quoi de la réformes des départements / régions ? Pour moi c’est de la conneriiiiie. Ils détruisent notre belle histoire française. Napoléon doit se retourner dans sa tombe :/

    #2865
    violetta
    Participant

    Bonjour est ce que vous avez vu nymphomaniac 1&2 de l v trier? J’ai cherché des infos sur seligman (qui se définit asexuel).Je ne trouve uniquement des articles en anglais. Absolument rien en Français. je trouve ca dommage . comme si les critiques passaient à côté de cet aspect du personnage (pourtant central).c’est je crois la première fois que je vois l’asexualité montrée si frontalement au cinema.

You must be logged in to reply to this topic.

Membership required to post topics or reply in the forums...

Become Member
Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up