Age differences in relationships

Asexualitic : Meet Asexuals Forums General discussion Age differences in relationships

  • This topic has 45 replies, 31 voices, and was last updated 6 years ago by Rose.
Viewing 6 posts - 41 through 46 (of 46 total)
  • Author
    Posts
  • #29776
    Gerdes
    Spectator

    Hi Sandra, if you’re attracted to younger guys because of their outlook, it suggests that you too are ‘experientially’ younger than your biological age. Don’t give up trying to meet a younger guy or let society tell you it is wrong. There are sure to be young guys happy to date an older lady with the same outlook as them.

    My view is slightly differently to yours. I do not consider biological age a defining criterion. So, for instance, if I were to meet an older lady, say in her sixties or even a fit eighty, who was experientially the same age as me, I would consider her compatible. However in my experience, most women around my age almost always want to ‘mother’ me and don’t consider me compatible because I am ‘so childlike’. Some of them consider me as having interests and values ‘just like their children’. Once in a while I come across an older lady or one my age that are ‘experientially’ young. However, most of them are either already partnered or are lesbian.

    #29777
    Anonymous
    Inactive

    La question d’age est juste une illusion culturelle qui change avec les epoques et cela n’a rien a voir avec les lois de la nature et de la vie qui doivent dominer le sens de nos existence

    j’ai 50ans , et je vais faire un enfant avec une fille de 31ans

    pourquoi ?

    Parce que , ce n’est pas de ma faute, et je ne suis pas responsable si les filles celibataires ne ce sont pas interessé au garcon exceptionnel que j’etais et que
    j’ai attendu une reponse d’une femme eveillée et d’esprit pendant dix années !

    Parce que je n’ai pâs trouver sur je le seul site de rencontre gratuite ou je me
    suis inscrit une femme en dix annees qui me reponde et qui desire unir son
    existence a celle d’un x men

    Parce que lorsque on cherche une femme sur les sites de 35/40 ans pour avoir
    avec elle un enfant, elles cherchent deja toutes des hommes ayant leurs ages
    et elles ne veulent plus d’enfants, car elles ont fait des enfants lorsque’elles
    etaient encore elles meme des enfants ( avoir un enfant a 20ans est pas serieux)

    Parce que les femmes qui veulent des enfants et qui ont deja des enfants ont
    toutes 30 ans

    parce que il n’y a que des femmes etrangeres aux pays riches ecoeurant que
    vous etes tous, (france, canada , states, allemagne , suisse, etc, ) qui seraient
    heureuses d’epouser un garcon voulant une famille et des enfants et qui a 50ans

    Parce que elles comprennent peut etre plus que vos cultures malsaines que je deteste ( pays riches, pays egoiste, femme egoiste, femme materialistes, etc etc)
    que ce n’est pas de la faute d’un garcon si a 50ans il a pas encore trouvé a faire
    une famille et un couple parce que il est different des autres et pas sexuel du tout

    Alors l’ecart d’age ?

    La plupart de mes contacts celibataires hommes de plus de 45ans qui cherchent avec le desespoir a exister et donner un sens a leurs vies avec une femme et faire une famille, n’ont plus d’autres choix que de chercher dans le magreb et aussi dans les pays de l’est

    Parce que dans ces pays, les femmes veulent s’en sortir, comme nous et elles
    sont pretes a epouser un garcon de 15ans ou 20ans de plus pour avoir une vie
    agreable et un homme de 50ans et pret a tout pour transmettre ses genes avant
    de mourrir et de donner un sens a sa vie,

    le sens de la vie c’est procreer, avoir des enfants, etre aimé, et aimer, etre fier d’etre papa ou maman. mais les pays riches ont detruit la famille en donnant des aides sociales aux femmes seules,

    desormais les femmes seules n’ont plus besoin d’un homme pour vivre et les hommes seuls n’ont plus de sens de vivre et se suicident ou attendent la mort comme des animaux prennant conscience qu’ils n’ont servit a rien et n’ont pas ete aimé par une femme dont c’etait pour lui la necessité par rapport a sa genetique

    Le desespoir anime des millions d’handicapés affectifs et de faibles femmes et faibles hommes qui se sont laissés manipulés et endoctriner par le groupe social dans lequel ils vivent considerant comme “normal ” ce qui est en realité contraire a la vie

    sensibilum

    #29778
    Anonymous
    Inactive

    je n’ai pas commencé encore a vivre, je n’ai même pas commencé ma vie d’homme et j’ai 50ans, je suce mon pouce et dors avec mes nounours pour combler le manque affectif et combattre le vieillissement et ca marche car tout le monde me donne 40ans.. sauf le soir avec la fatigue, botox acide en perspective, ainsi que implant capillaire, pourquoi ? pour que ma future compagne soit avec un homme qui parait 10ans de moins (voila mon témoignage sans filtres)
    _____________________________________________________________________________

    Les femmes françaises je le témoignent en toute une vie d analyse des femmes
    n’aiment pas en France les hommes sensibles, les hommes fragiles, les hommes émotifs, elles considèrent cela comme de la faiblesse et elles vous disent que elles cherchent un homme rassurant et protecteur, comme si elle vivait au moyen age entouré de barbares, alors que la societe a crée des lois et que les femmes françaises et occidentales n’ont pas a craindre desormais toutes formes de violences sociales. Il n’y a donc plus besoin de muscle en 2018 !

    Donc leurs attentes de l’homme protecteur et rassurant n’a rien de social, et c’est un mensonge honteux, elles ont plutôt, besoin du coté animal de ‘homme qui démontrent que ce ne sont pas des femmes mais des femelles, car une femme va s’intéresser a des critères sérieux , comme l’âme, le coeur, l’esprit du garçon pas la viande, pas le muscle, pas le sexe, pas les poils , ce genre de critère sont bons pour les singes, et les primates, pas l’espèce humaine

    Alors l’écart d’age d’un couple, démontre que la femme et l’homme n’ont pas construit leur couple sur des critères physiques et sexuels

    sensibilum

    #29798
    Anonymous
    Inactive

    Somehow i can’t get people older than 22 or so :s Wheres those 30’s folks at?

    #29866
    Anonymous
    Inactive

    It doesn’t matter much to me as long as we have similar interest. Dry conversations are never fun and I wouldn’t be able to tolerate a relationship where I couldn’t present new topics for discussion or think deeply about certain matters with them

    #29867
    Rose
    Spectator

    Ha, as someone who’s in their early 20s it seems to usually be men over my usual maximum bracket of eight years older (the closer I get to my mid 20s, the more I’d consider 10+ years older for sure – having crushes on older actors and facing reality are two different things) wanting to contact me. The 21-26 crowd is usually very absent.
    Finding someone as talkative as I am that’s on the same wavelength of interests, values and maturity, and who’s open to dealing with a disabled person who’s deeply reluctant to enter into any true LDRs has left me fairly content to be single right now.

You must be logged in to reply to this topic.

Membership required to post topics or reply in the forums...

Become Member
Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up