Reply To: Comment avez-vous découvert votre asexualité ?

#3459
Erwan
Participant

En ce qui me concerne, et cela fera aussi office de présentation, je crois m’en être rendu compte assez tôt, même si je ne savais pas donner de nom à ce que je ressentais, ou plutôt, à ce que je ne ressentais pas. Assez tôt, c’est beaucoup dire car je l’ai réellement compris vers l’âge de 20 ans. Plus jeune, j’avais pas mal de succès auprès des filles (ça, c’était avant) et j’aimais sortir avec elles, flirter, se caresser, s’embrasser mais rien de plus. Cela ne produisait aucun écho en moi. J’en restais donc toujours à ce stade au grand étonnement de ces dames (je l’ai su plus tard). C’est lors de mon anniversaire des 20 ans qu’un fille qui était amoureuse de moi a voulu aller plus loin. Lorsque l’on s’est retrouvé au lit, je continuais les caresses, les baisers et lorsqu’elle m’a caressé plus intimement, cela n’a pas vraiment déclenché la réaction escomptée. J’étais bien, mais c’était tout et n’imaginais pas quelque chose d’autre. J’appréciais ce qu’elle me faisait, j’aimais la caresser mais nous n’avons pu rien faire de plus. Après plusieurs essais infructueux, elle s’est lassée et on s’est quittés bons amis. On a longtemps continué à flirter ensemble…

Et là, j’ai compris que le sexe ne m’intéressait pas du tout. Paradoxalement, j’aime être nu (je suis naturiste) seul ou avec quelqu’un mais je dirais que c’est mon seul plaisir de nature un tant soit peu sexuelle. J’aime les caresses, les câlins et c’est tout. Je suis incapable d’imaginer avoir une relation sexuelle. Ce n’est pour moi ni répugnant ni dégueulasse, juste inintéressant.

Je n’ai donc aucune vie sexuelle mais cela ne m’empêche aucunement d’avoir une vie sociale remplie, des amis, des amours parfois et je me sens totalement heureux ainsi. Evidemment, si un jour je trouvais une femme qui partage cette vision des choses je serais encore plus heureux mais, vu mon âge, cette perspective s’éloigne à vue d’œil…

Espérant ne pas vous avoir ennuyé avec cette présentation…

  • This reply was modified 9 years, 6 months ago by Erwan.
Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up