Reply To: Comment avez-vous découvert votre asexualité ?

#3450
Alex
Participant

Bonjour tous le monde,

J’ai découvert ce site il y’a peu, et voici mon histoire,

Tout d’abord, sans savoir mettre un mot dessus, je pense avoir toujours su que j’étais plus ou moins asexuel. Etant ado, je mettais mon absence de vie sexuelle sur mon physique, pas spécialement attirant, une période ingrate pour pas mal de gens je pense, puis j’ai décidé de me prendre en main vers entre mes 18-20 ans, en prenant soin de moi, découvrant un jeune homme pas si mal que çà. Enfin bref, j’ai commencé à rencontrer plusieurs filles, çà n’a jamais duré bien longtemps puis j’ai récemment connu une fille avec laquelle j’envisageais vraiment de pouvoir passer une partie de ma vie avec (Une très belle fille avec sans doute les plus beaux yeux bleus du monde ! Mais je m’égare !) On n’habitait pas juste à coté mais on a pu se voir au moins un week-end par mois si ce n’est plus en 4 mois, c’est certain on se plait tous les 2 et immanquablement, le sexe fini par arriver un soir dans la conversation, et même si elle m’attirait physiquement, intellectuellement, socialement, … j’ai été obligé d’admettre à elle mais également à moi-même que, que ce soit avec toutes les autres que j’ai connu ou même avec elle, le sexe n’est pas quelquechose qui m’attire chez les femmes. J’ai donc découvert après avoir googlé çà qu’il y’avais un terme pour çà, asexuel, ce qui confirme ce que je pensais déja il y’a quelques années.

Quand à cette fille en question, pour la petite histoire, une fois qu’elle a appris que j’étais asexuel, çà lui a mis moins de 24h pour me remplacer. J’ai malgré tout du mal à lui en vouloir, car après réflexion je pense qu’un couple A+S ne peut que finir par exploser, donc autant éviter plus de dégats plus tard.

Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up