Reply To: Comment avez-vous découvert votre asexualité ?

#3436
Anonymous
Inactive

Merci ! Ça fait du bien d’enfin dire les choses tout de même.

Hier pour faire le test j’ai expliqué que j’étais Ace quand un mec à commencé à flirter dans une soirée (bon, petite soirée, on étaient 4 : moi une amie proche et deux quasi inconnus). Du coup ça a été une soirée hyper relaxante! Le mec a continué à flirter mais en me laissant de l’espace et clairement sans rien en attendre, juste pour le fun. Et ça ça fait du bien !

Je me suis inscrite sur Aven histoire de témoigner en publique car je sais que lire les témoignages de leur forum en lurker m’a beaucoup aidée. Mais je ne pense pas que je vais beaucoup y poster de toute façon.

J’ai déjà remarqué que malheureusement beaucoup semblent avoir du mépris pour le sexe et les sexuels ce qui me parraît très dommage. Enfin on verra bien 🙂

Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up