Reply To: Comment avez-vous découvert votre asexualité ?

#2926
adeline
Participant

Salut à tous ! De mon côté je l’ai découvert très récemment après avoir fréquenté plusieurs hommes très pressant envers la chose , je suis même tombée sur deux hommes qui m’ont forcée à le faire (oui, on peut parler de viol….) dans le passé.
Et réfléchissant bien je me suis rendue compte qu’en effet , le sexe ne m’a jamais attirée mais plutôt répugnée, j’ai du faire des choses sans avoir l’envie ni le goût parce que je pensais que ce n’étais pas normal de ne pas me donner , ou de ne pas passer à l’acte ( chose que je regrette énormément aujourd’hui…)
Et donc , un jour en en discutant, on m’as dit que j’étais peut-être asexuelle . j’ai donc fait des recherches là dessus et je me suis tout de suite reconnue dedans ( l’amour platonique que j’ai toujours rêvé de vivre notamment)
J’ai vu que certaines personnes asexuelles qui sortaient avec des non asexuelles avaient du mal à tenir en couple et que beaucoup tentaient de “refaire leur éducation sexuelle” ce qui a le don de m’énerver car c’est ce que l’on me dit également quand j’annonce mon asexualité.
Enfin voilà comment j’ai pris conscience de mon asexualité

Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up