Reply To: Le couple et la vie à 2

#2737
MaliciousCatz
Participant

Comment dire … possessive, fouteuse de merde, faux cul, bref c’est parfois juste invivable. Dès que j’ai quelqu’un, ça y es , dispute et critique à gogo. Quand j’ai fais ma première fois et qu’elle l’a su , elle m’a traitée de salope et compagnie. Ouai je veux bien lui présenter, sauf que : Derrière elle le casse, devant elle fais la fausse. Ca il l’a vite compris, rien qu’en parlant au téléphone. Je veux partir, problème ; trouver un boulot. Mais j’ai envie qu’elle s’arrête. Elle dis que c’est pour me proteger, mais stop j’étouffe. Ok il veux ni donner son adresse ou là ou il vit ( normal en début de relation , pis avec son crétin de colloc’ ) du coup elle se fais des films genre : ” Ah peut être il en a une autre, t’es sur qu’il travail ? ” . Bref j’en peut pluuuuuus.

Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up