Reply To: Le couple et la vie à 2

#2343
MaliciousCatz
Participant

Wow comme je te comprend! Mon dernier copain.. bah c’est lui qui m’a ” ouvert ” les yeux sur mon assexualité. Première fois. Certes j’étais pas amoureuse, mais j’ai voulu le faire comme mes amies, pis une histoire de vengeance bref. Ca a été l’horreur ..Je me disais comme toi que c’étais pas génial.. mais je l’ai mal vécu. Au lieu d’être joyeuse après.. j’étais déprimer. Il se posait des questions du genre ” Pourquoi tu vient jamais, c’est toujours moi qui ait envie ” .. j’ai esquivé ma réponse. Pis souvent ca marchait pas, soit ca faisait mal, soit je ressentais rien. Pourquoi j’ai recommencer ? Pour savoir si j’avais un problème ou si j’étais A. On a été ensemble 4 mois. A la fin j’étais écoeurée .. rien que la vue de ses parties intimes me dégoûtait. Déjà que c’était un hyper jaloux égoiste.. là .. il me traitait de tarée et il comprennait pas pourquoi je voulais plus. Chaque tentatives, je disais “non”,”pas envie”. J’voulais plus rien de lui. J’aime les bisous et tout, mais de lui, le fait de l’avoir fait.. ça m’a dégoûtée.

Je sais pas si ça collera avec celui que j’ai rencontrer. Pour l’instant c’est qu’un ami. Si tu veux je te ferais lire l’article qui m’a reveillée et m’a fais comprendre que j’étais A. J’avoue que je suis soulagée de ne plus être avec un S.

Tu pourrais me dire que mon blocage venait de lui.. non. Un ami S voulais être avec moi. A peine qu’il effleurait mes fesses ou ma poitrine, même accidentellement, je le repoussais illico.

Une libération de savoir que j’étais A.

Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up