Reply To: Le couple et la vie à 2

#2342
Caramel
Participant

Oui j’ai été en couple pendant 4 ans, on ne se voyait que le week-end. Car il habitait à 1H30 de chez moi. Au début je ne savais pas que l’asexualité existait. C’était ma première expérience sexuelle, donc on dit souvent que la première fois c’est pas génial. Mais je n’avais pas forcément envie de lui, j’étais amoureuse, j’ai essayé, je me suis dis que l’envie viendrait peut-être après. Que c’était peut-être normal, que les hommes avaient plus de besoin et d’envie que les femmes. Mais au fil du temps l’envie n’est jamais venu, donc oui je me suis forcée, et après j’ai trouvé des excuses pour ne plus le faire. La dernière année a été très difficile pour moi comme pour lui. Je ne le supportait plus, il me dégoûtait, même l’embrasser je ne le voulais plus. Je devenais méchante dans mes paroles, tout était bon pour une dispute. Après je ne pouvais pas lui dire que je n’aimais pas le rapport sexuel, ou même qu’il me touche, il était trop sur de lui, de son charme. Il avait 8 ans de plus que moi donc pas mal d’expérience, il s’en vantait même. Il ne m’avait déjà pas cru quand je lui ai dit qu’à 20 ans j’étais encore vierge, qu’il était le premier. Il m’a répondu qu’à l’époque où l’on vivait c’était pas normal, voir impossible.
Donc j’ai mis un terme à cette relation. Ce n’était plus possible, je pense même qu’il a du aller voir ailleurs car la dernière année on n’a pas eu de relation sexuelle. Je ne lui ai pas demandé, car le problème venait de moi pas de lui. Cette rupture m’a soulagé.

Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up