Reply To: Le couple et la vie à 2

#2341
MaliciousCatz
Participant

Oui il sait que je suis A .. il dit même qu’être avec moi serait identique que devenir moine ( il plaisante ). Mais dès le début, j’ai dit clairement que j’étais A, que c’étais à prendre ou à laisser. Il a compris. Il m’a dit qu’il faut laisser le temps faire les choses,peut-être y aura plus que de l’amitié entre nous. Mais que s’il se passait une histoire, peut-être qu’avec du temps j’essayerais. Je lui ai dit que je ne pense pas, mais comme on dit ” Il ne faut jamais dire jamais “, mais entre nous les A, je pense pas vouloir retenter la chose. Bon il est sympa et compréhensif, et il a dit que ce genre de relation ne lui posait pas de problème, même s’il était humain. C’est pour ça que si vraiment je retombe amoureuse ( un jour ), je lui ai dit que je pourrais par ” amour ” éventuellement prêter mes mains. Drôle d’expression, mais je ne me vois pas faire autre chose.
Mais toi qui a été en couple pendant 4 ans Caramel, comment tu as fais? Tu as bien du te forcer non ?

Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up