Reply To: Le couple et la vie à 2

#2338
MaliciousCatz
Participant

Bah le truc c’est que pour l’instant c’est un ami .. mais il a 20ans de plus que moi..il est S mais déjà beaucoup plus compréhensif que ceux de mon âge. Bon après ca sera pas le genre hyper demandeur mais bon ..si je doit faire quelque chose pour lui, il aura que mes mains ..c’est idiot mais c’est déjà un grand effort. J’ai envie de tenter la chose car .. enfin quelqu’un avec qui je peux en parler…ou je me sent bien.
Les A sont les personnes en général qui se tapent les soucis des S en couples. A chaque fois je me retrouve à écouter…écouter ..conseiller… mais .. Qui est là pour nous? Heureusement y a ce forum mais à par ça , qui serait là pour nous ? Bon je vous tient au courant pour ma rencontre. A voir déjà si ça évolue vers un truc plus qu’amical ..et si oui ..est ce que ça va marcher. C’est bête qu’on est un peu tous éloignés des uns et des autres, sinon on se ferais des sorties entre A 🙂

Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up