Reply To: Comment avez-vous découvert votre asexualité ?

#2293
MaliciousCatz
Participant

Bonjour !

Eh oui je suis également A, et comment je l’ai découvert ? J’explique.

Eternelle romantique, je suis fan de ces films d’amour ou tout parait rose.
Sauf qu’en essayant de l’appliquer au réel, c’était pas ça.
J’accorde que oui j’ai eu des traumatismes sexuels ( attouchements , limites violée). Bref. Mais par nature, le sexe m’a jamais intéressée. Je comprend toujours pas pourquoi les S en mettent une énorme importance.
Donc je l’ai découvert avec mon ex. J’aimais déjà pas quand il me touchais … rien d’important, juste du tripotage … mais j’aimais pas. Je me suis dit, je vais essayer, donc première fois.
J’ai détesté et trouvé ça complètement affreux et dégueulasse. Il se plaignait que je n’avais pas envie. Mais j’aimais pas. De même, que j’avais ni envie, ni de désirs sexuels, pas de manque et encore moins de fantasmes. Donc je me suis posée des questions sur moi même.
A chaque fois qu’un homme voulais aller plus loin, je prenais la fuite.
Un jour sur internet, j’ai vu une femme de 29 ans qui pensait comme moi. Elle avais plus de vie sexuelles, le sexe la dégoûtait complètement.
Bah c’est pareil pour moi et j’ai compris que j’étais A.
J’ai 20 ans, je suis A et plus aucune vie sexuelle et je suis totalement heureuse. Bien sur, je voudrais un homme comme moi.
Bref voilà 🙂

Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up