TPL

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #2373
    Stef
    Participant

    Je suis triste qu’il y ai autant de méconnaissance et de jugements à propos de certains troubles menteaux.
    Exemple:
    Une personne Borderline (Trouble de Personnalité Limite) ne peut pas avoir une garde partagé, lorsqu’elle est séparée.

    Pardon!!!…..
    Sur quelle théorie vous pouvez prétendre de telles choses?

    Je comprends que l’on puisse avoir peur de lier une amitié avec une personne Borderline.
    Je n’ai pas l’esprit tordue pour imaginer de vous arnaquer…
    Je suis triste de lire de tels propos.
    Je suis prends un traitement, je suis suivie par une psy, je fais de l’art thérapie, et même de la danse thérapie.
    Je me demande, en quoi je peux devenir un potentiel danger ou une arnaque pour un homme…
    Je n’ai pas décidé un jour, de devenir Borderline, je suis née ainsi!
    Mais j’ai décidé de m’en sortir, et ce n’est pas facile.
    Mon message aujourd’hui, serait que le monde arrête de faire une généralité de cette maladie en générale.
    Tolérance, ouverture d’esprit, écoute.
    Derrière cette maladie, il a aussi une femme formidable, je ne suis pas désespérée, j’aime la vie.
    Merci.

You must be logged in to reply to this topic.

Membership required to post topics or reply in the forums...

Become Member
Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up