Présentons-nous un peu ! :)

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Posts
  • #1611
    Anonymous
    Inactive

    Ce forum est un peu calme, ça serait bien qu’on commence par l’essentiel : une petite présentation ! Non ??

    Bref, je me lance : j’ai 32 ans, je bosse comme comptable dans la fonction publique et je suis propriétaire d’un appart que je partage avec un gros monstre, un chihuahua nommé Hagrid. Dans mon temps libre, j’aime lire, écrire, l’informatique, les randonnées, les jeux vidéos, la cuisine, les puzzles…

    J’ai découvert l’asexualité il y a deux ans environ, et j’ai été surprise d’apprendre qu’il existait un mot pour me définir !! Je n’ai jamais été intéressée par le côté sexuel de l’existence, c’est clairement quelque chose qui me dépasse… Je peine à comprendre pourquoi “les gens” en font autant de cas ! Du coup j’ai toujours pensé que ce manque total d’intérêt pour le sexe m’empêcherait d’avoir une vie sentimentale, et je me suis confortée dans mon célibat. Ceci dit, plus je vieillis et plus je me demande si cette solitude n’est pas malsaine… Avoir découvert l’existence de ce site me fait dire que j’ai peut-être la possibilité de rencontrer un homme dans le même cas que moi !! A défaut, je pourrais toujours trouver d’autres asexuel(le)s avec qui échanger !

    #1617
    Anonymous
    Inactive

    Bonjour Aurore,

    Il y a déjà un Topic pour les présentations dans “Bienvenue” et également un Topic intitulé “Comment avez-vous découvert votre asexualité” 😉

    Sinon, oui, comme tous forums, il y a toujours beaucoup d’inscrits pour peu de participants. L’être humain est et sera toujours un grand “voyeur” 🙂

You must be logged in to reply to this topic.

Membership required to post topics or reply in the forums...

Become Member
Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up