Asexualitic : Meet Asexuals › Forums › Group Forums › Les Français et Francophones d’Asexualitics › Bienvenue !
- This topic has 37 replies, 25 voices, and was last updated 8 years, 5 months ago by Anonymous.
-
AuthorPosts
-
April 29, 2014 at 2:35 pm #2294MaliciousCatzParticipant
Bonjour !
Merci d’avoir crée ce groupe.
J’me présente.
Aude , 20 ans. J’ai déjà donner ma découverte sur mon assexualité dans l’autre topic.
Si je suis ici c’est pour rencontrer un homme comme moi, car se faire jetés pour les autres qui comprennent rien, et que me traite de folle, c’est pesant. Donc j’espère trouver quelqu’un .June 17, 2014 at 9:57 am #2726croker57ParticipantBonjour à tous enfin un endroit ou on peut discuter librement avoir du feeling avec des personnes sans que tous de suite le sexe devient <<obligatoire>> pour passer une autre étape.
J’espère rencontré des personnes qui ont les même valeur que moi et qui refrènent leur instinct primate au détriment de la tendresse des câlins des bisous et des attentions de tous les jours.
C’est cela pour moi le véritable couple le véritable Amour..June 21, 2014 at 10:52 am #2759AnonymousInactiveBonjour !
Je tiens à vous remercier d’avoir créé ce groupe. Apparemment, nous ne sommes pas beaucoup de Frenchies sur ce site, c’est donc une excellente initiative que de nous permettre de nous regrouper.
Je me suis inscrite dans le but de rencontrer des personnes “comme moi”, pour lesquelles la tendresse et les diverses marques d’affection ont plus d’importance au sein du couple que l’acte charnel en lui-même. J’espère que ce groupe aura du succès et que beaucoup d’autres personnes nous rejoindrons.
En vous souhaitant une bonne journée ! 🙂June 21, 2014 at 5:28 pm #2763croker57ParticipantSlt bienvenu à toi Barbara
June 22, 2014 at 8:20 am #2768AnonymousInactiveBienvenue aux nouveaux inscrits ! N’hésitez pas à participer au forum et échanger 🙂
September 30, 2014 at 2:17 pm #3460ErwanParticipantEt bien, super que ce groupe existe car nous ne sommes pas nombreux en tant que français ! Je suis donc Erwan, heureux de pouvoir découvrir d’autres personnes qui me ressemblent un peu. Ce n’est pas parce que nous sommes A que nous allons nous plaire pour cette raison, une personne humaine ne se résumant pas à une seule caractéristique, mais, au moins, cela permet de s’exprimer sans crainte d’être jugé comme A… normal…
A bientôt ?
September 30, 2014 at 4:39 pm #3462AnonymousInactiveOh je n’avais pas vu ce sujet, honte à moi ^^
Bonjour à tous alors, merci beaucoup pour cet espace Jérôme. 🙂
October 2, 2014 at 7:52 am #3481AnonymousInactiveAh ben de rien 🙂 Le seul soucis est que personne n’y participe à cet espace. Les personnes s’inscrivent, puis plus rien…
October 3, 2014 at 4:49 pm #3497ErwanParticipantMais c’est malheureusement le cas de beaucoup de forums… ET cela peut paraître désolant. Mais s’il n’y a qu’une personne qui puisse s’exprimer grâce à cela, qui puisse parler sans crainte du jugement, n’est-ce pas le plus important ?….
October 5, 2014 at 10:49 am #3525AnonymousInactiveOui c’est ce qui compte je pense 🙂
October 5, 2014 at 12:23 pm #3526ErwanParticipantCela me paraît important de pouvoir offrir un tel espace, même s’il n’est que peu utilisé. Il faut dire aussi que nous ne sommes pas très nombreux…
October 6, 2014 at 7:47 am #3535AnonymousInactivePratiquement 200 membres. Mais effectivement c’est peu nombreux. Il faudrait être des milliers pour qu’ils soit plus actif, et encore… 🙂
October 6, 2014 at 4:15 pm #3537ErwanParticipantPour moi, 200 membres, c’est un beau score pour une minorité qui, aux dernières statistiques, ne représenterait que 4% de la population…
December 2, 2014 at 8:39 pm #4044SebParticipantSalut à tous !
Moi c’est Seb, je suis inscrit sur ce site depuis…. en fait j’me’en souviens plus trop ^^ ! Bref… Ici pour faire des rencontres, des échanges d’expériences, de points de vues et qui sait, peut être tomber sur l’âme soeur… !
Sinon, pour me joindre à l’avis général : c’est vrai que c’est une bonne idée ce forum !December 3, 2014 at 9:43 am #4047AnonymousInactiveSalut Seb, oui ce forum était une bonne idée à la base, mais tu constate(ras) que les gens inscrits ne participent pas. Et en terme d’échanges avec les autres via messages privés c’est pas gagné non plus. La plupart ne répondent pas ou alors te donne plus de nouvelles d’un coup, sans prévenir… J’adore l’être humain 😉
December 3, 2014 at 7:41 pm #4049SebParticipantArg…. bon en meme temps, cette méthode ninja c’est vrai que je l’ai déjà bien subie dans le coin^^… je l’ai tournée et retournée dans tous les sens pour la décortiquer, selon moi c’est ce vestige de crainte d’avoir à concrétiser la rencontre virtuelle (ce qui pourrait se comprendre dans des echanges sexués…) mais bon, c’est juste mon avis !
Ensuite j’me fais pas non lus trop d’illusions, comme on dit : advienne que pourra (un brin défaitiste là^^)
Ah wep -> Möthode Ninja : qui disparait d’un coup (juste au cas oú 😉 )December 6, 2014 at 9:18 am #4053AnonymousInactiveAlors ce site est envahi de ninjas, c’est ça en fait, je comprends mieux maintenant… 🙂
May 9, 2016 at 1:27 am #27495AnonymousInactiveBonjour tout le monde -ou bonsoir, puisque nous sommes normalement sous le même fuseau horaire 😉 Juste un petit message pour vous dire que je suis heureuse d’avoir rejoint le groupe ! Je vous souhaite une jolie soirée et un doux réveil dans quelques heures, avec un peu de chance on aura notre lundi au soleil ! ← sur ce groupe on a le droit aux références à la chanson française, alors je profite !
-
AuthorPosts
You must be logged in to reply to this topic.