Bienvenue !

Viewing 18 posts - 21 through 38 (of 38 total)
  • Author
    Posts
  • #2294
    MaliciousCatz
    Participant

    Bonjour !

    Merci d’avoir crée ce groupe.
    J’me présente.
    Aude , 20 ans. J’ai déjà donner ma découverte sur mon assexualité dans l’autre topic.
    Si je suis ici c’est pour rencontrer un homme comme moi, car se faire jetés pour les autres qui comprennent rien, et que me traite de folle, c’est pesant. Donc j’espère trouver quelqu’un .

    #2726
    croker57
    Participant

    Bonjour à tous enfin un endroit ou on peut discuter librement avoir du feeling avec des personnes sans que tous de suite le sexe devient <<obligatoire>> pour passer une autre étape.
    J’espère rencontré des personnes qui ont les même valeur que moi et qui refrènent leur instinct primate au détriment de la tendresse des câlins des bisous et des attentions de tous les jours.
    C’est cela pour moi le véritable couple le véritable Amour..

    #2759
    Anonymous
    Inactive

    Bonjour !
    Je tiens à vous remercier d’avoir créé ce groupe. Apparemment, nous ne sommes pas beaucoup de Frenchies sur ce site, c’est donc une excellente initiative que de nous permettre de nous regrouper.
    Je me suis inscrite dans le but de rencontrer des personnes “comme moi”, pour lesquelles la tendresse et les diverses marques d’affection ont plus d’importance au sein du couple que l’acte charnel en lui-même. J’espère que ce groupe aura du succès et que beaucoup d’autres personnes nous rejoindrons.
    En vous souhaitant une bonne journée ! 🙂

    #2763
    croker57
    Participant

    Slt bienvenu à toi Barbara

    #2768
    Anonymous
    Inactive

    Bienvenue aux nouveaux inscrits ! N’hésitez pas à participer au forum et échanger 🙂

    #3460
    Erwan
    Participant

    Et bien, super que ce groupe existe car nous ne sommes pas nombreux en tant que français ! Je suis donc Erwan, heureux de pouvoir découvrir d’autres personnes qui me ressemblent un peu. Ce n’est pas parce que nous sommes A que nous allons nous plaire pour cette raison, une personne humaine ne se résumant pas à une seule caractéristique, mais, au moins, cela permet de s’exprimer sans crainte d’être jugé comme A… normal…

    A bientôt ?

    #3462
    Anonymous
    Inactive

    Oh je n’avais pas vu ce sujet, honte à moi ^^

    Bonjour à tous alors, merci beaucoup pour cet espace Jérôme. 🙂

    #3481
    Anonymous
    Inactive

    Ah ben de rien 🙂 Le seul soucis est que personne n’y participe à cet espace. Les personnes s’inscrivent, puis plus rien…

    #3497
    Erwan
    Participant

    Mais c’est malheureusement le cas de beaucoup de forums… ET cela peut paraître désolant. Mais s’il n’y a qu’une personne qui puisse s’exprimer grâce à cela, qui puisse parler sans crainte du jugement, n’est-ce pas le plus important ?….

    #3525
    Anonymous
    Inactive

    Oui c’est ce qui compte je pense 🙂

    #3526
    Erwan
    Participant

    Cela me paraît important de pouvoir offrir un tel espace, même s’il n’est que peu utilisé. Il faut dire aussi que nous ne sommes pas très nombreux…

    #3535
    Anonymous
    Inactive

    Pratiquement 200 membres. Mais effectivement c’est peu nombreux. Il faudrait être des milliers pour qu’ils soit plus actif, et encore… 🙂

    #3537
    Erwan
    Participant

    Pour moi, 200 membres, c’est un beau score pour une minorité qui, aux dernières statistiques, ne représenterait que 4% de la population…

    #4044
    Seb
    Participant

    Salut à tous !
    Moi c’est Seb, je suis inscrit sur ce site depuis…. en fait j’me’en souviens plus trop ^^ ! Bref… Ici pour faire des rencontres, des échanges d’expériences, de points de vues et qui sait, peut être tomber sur l’âme soeur… !
    Sinon, pour me joindre à l’avis général : c’est vrai que c’est une bonne idée ce forum !

    #4047
    Anonymous
    Inactive

    Salut Seb, oui ce forum était une bonne idée à la base, mais tu constate(ras) que les gens inscrits ne participent pas. Et en terme d’échanges avec les autres via messages privés c’est pas gagné non plus. La plupart ne répondent pas ou alors te donne plus de nouvelles d’un coup, sans prévenir… J’adore l’être humain 😉

    #4049
    Seb
    Participant

    Arg…. bon en meme temps, cette méthode ninja c’est vrai que je l’ai déjà bien subie dans le coin^^… je l’ai tournée et retournée dans tous les sens pour la décortiquer, selon moi c’est ce vestige de crainte d’avoir à concrétiser la rencontre virtuelle (ce qui pourrait se comprendre dans des echanges sexués…) mais bon, c’est juste mon avis !
    Ensuite j’me fais pas non lus trop d’illusions, comme on dit : advienne que pourra (un brin défaitiste là^^)
    Ah wep -> Möthode Ninja : qui disparait d’un coup (juste au cas oú 😉 )

    #4053
    Anonymous
    Inactive

    Alors ce site est envahi de ninjas, c’est ça en fait, je comprends mieux maintenant… 🙂

    #27495
    Anonymous
    Inactive

    Bonjour tout le monde -ou bonsoir, puisque nous sommes normalement sous le même fuseau horaire 😉 Juste un petit message pour vous dire que je suis heureuse d’avoir rejoint le groupe ! Je vous souhaite une jolie soirée et un doux réveil dans quelques heures, avec un peu de chance on aura notre lundi au soleil ! ← sur ce groupe on a le droit aux références à la chanson française, alors je profite !

You must be logged in to reply to this topic.

Membership required to post topics or reply in the forums...

Become Member
Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up