Avoir un enfant en étant A

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • Author
    Posts
  • #2880
    croker57
    Participant

    Bonjour à tous j’ai besoin de vos conseil et de votre aide pour ce problème je m’explique:
    Cela fait maintenant près de 6ans que je suis avec ma compagne et nous avons due faire l’amour une 20ene de fois dans cette période ma copine n’étant pas A la vie de tous les jours est compliquer pour sa.
    Maintenant elle comme moi voulons un bėbė cependant cela est très difficile pour moi qui refuse le rapport et donc forcément impossible d’en avoir un.Elle ce doute qu’il y a un soucis de ma part mais pas que je suis A.
    De plus vue le nombre de rapport entre nous je pense que je suis devenu Ejp et donc cela me bloque encore plus.
    Comment faire pour passer cette phase je ne veut pas la perdre tous va bien entre nous elle est très patiente mais se problème de sexe et entrain de tous briser.
    Que me conseillez vous de faire?

    #2886
    Anonymous
    Inactive

    Juste ce que je peux te dire perso, et tu le dis toi-même, ce problème de sexe sera toujours présent entre vous. Alors avant de songer à vouloir un enfant avec elle, pose toi la question : que se passera t’il après ? Pense tu que ton couple va encore résister longtemps par rapport à votre incompatibilité niveau sexe ? Je vais être direct mais, vaut-il mieux se séparer avant ou après avoir eu un enfant ? Voilà, sinon, j’ai été en couple pendant presque 7 ans et on s’est finalement séparé. Le sexe a eu raison des sentiments…

    #2887
    croker57
    Participant

    Je suis d’accord avec toi cependant ta copine était t’elle aussi patiente avec toi (2 ans et demi sans rapport) parce que pour tous le reste tous va bien bon des petites engueulade comme tous le monde (qui fait la vaisselle … Lol)Mais c’est vraiment un besoin primendiale pour elle d’avoir un enfant c’est la plus grande preuve d’amour qu’on peut donner et le fait que tous ses frère et sœur ont en augmente ce désir chez elle.Apres à noel je lui est offert une gravure d’une sucette de bb avec un oui graver dessus donc elle a arrêter la pilule (qui ne servait pas à grand chose) et maintenant elle est dans l’attente de câlin pour finaliser cette événements.Donc maintenant je suis bloquer…

    #2890
    Anonymous
    Inactive

    Ma copine avait été également très très patiente… Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne. Elle me parlait aussi d’enfant et de mariage, mais se posait beaucoup de questions sur le fait que je faisais jamais de câlins… Et pour les engueulades idem, surtout avec un caractère bien trempé des 2 côtés ^^. Bref, je ne sais pas quoi te dire, à part ce que je t’ai dit dans mon message précédent. Ton histoire me touche car j’ai l’impression de revenir plus de 2 ans en arrière… Après il existe d’autres façons d’avoir un enfant, sans passer à “l’acte”. Tu peux essayer d’en parler à ta copine ? Mais je me répète encore une fois, et après ? Va t’elle pouvoir “résister” encore longtemps sans câlins… La frustration ne va t’elle pas prendre le dessus un jour ou l’autre malgré tout ? Tu sais quoi, vous devriez en parler tous les 2 et faire le point par rapport à ce que je viens de te dire, et mettre les choses à plat. Sérieusement, je te le conseille.

    #3105
    MaliciousCatz
    Participant

    Bonsoir.

    Petit grain de sel de ma part. Jérôme a raison. Parle lui .. Parce que plus tu attendras..plus ça seras difficile, plus ça va faire mal. Peut être qu’elle se dit qu’avec un enfant ça ira mieux .. Après c’est pas simple de l’expliquer, le mieux c’est soit de lui écrire sous forme de lettre ou de voir un sexologue histoire qu’il fasse le ” médiateur “. Genre qu’il t’aide à lui expliquer. Faire un enfant c’est bien, mais le vouloir à deux c’est mieux. Parce que le faire pour l’autre, pour son bonheur .. c’est pas le mieux à faire pour l’enfant, le couple et toi. Bref j’espère que ça se passera aux mieux pour toi, mais quand on met le doigt sur le problème c’est plus simple de le régler, que se disputer sur la surface de l’iceberg. Donne nous des nouvelles 🙂

    #3165
    Anonymous
    Inactive

    Moi je préfère les romans policiers, mais des nouvelles, pourquoi pas… 🙂

    #3188
    MaliciousCatz
    Participant

    C’est nul mais marrant XDD LOL !

    #3216
    Caramel
    Participant

    lol quel humour!!!!

    #3237
    Anonymous
    Inactive

    L’humour avec un grand H ! 🙂

You must be logged in to reply to this topic.

Membership required to post topics or reply in the forums...

Become Member
Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up