Reply To: Avoir un enfant en étant A

#2890
Anonymous
Inactive

Ma copine avait été également très très patiente… Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne. Elle me parlait aussi d’enfant et de mariage, mais se posait beaucoup de questions sur le fait que je faisais jamais de câlins… Et pour les engueulades idem, surtout avec un caractère bien trempé des 2 côtés ^^. Bref, je ne sais pas quoi te dire, à part ce que je t’ai dit dans mon message précédent. Ton histoire me touche car j’ai l’impression de revenir plus de 2 ans en arrière… Après il existe d’autres façons d’avoir un enfant, sans passer à “l’acte”. Tu peux essayer d’en parler à ta copine ? Mais je me répète encore une fois, et après ? Va t’elle pouvoir “résister” encore longtemps sans câlins… La frustration ne va t’elle pas prendre le dessus un jour ou l’autre malgré tout ? Tu sais quoi, vous devriez en parler tous les 2 et faire le point par rapport à ce que je viens de te dire, et mettre les choses à plat. Sérieusement, je te le conseille.

Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up