Reply To: Le couple et la vie à 2

#2318
Anonymous
Inactive

Merci Ridha pour ta réponse. en fait je me sens vraiment soulagée. Parfois un peu seule c’est vrai mais j’ai tellement de quoi m’occuper que ce sentiment passe vite…

Caramel, je pense que tu as clairement raison. as tu des passions qui te permettent de te détourner de la solitude et de te procurer une grande satisfaction (musique, danse, jardinage, ou accroc au boulot?)

finalement j’ai été bien occupée depuis que j’ai posté mon message car je ne reviens par ici que maintenant, voyant qu’il y avait eu plusieurs réponses.
Au final, maintenant ça va bien. J’ai tenté quelques rencontres mais je me suis aperçue que je n’étais vraiment pas prête…clairement pas d’attirance physique (ça confirme…) mais la seule relation qui aurait pu être asexuelle ne m’a pas convenu non plus… au final, j’ai tourné la page en me disant que LA rencontre viendrait quand je ne m’y attendrai pas sûrement…
du coup, entre les enfants, le travail et l’entretien de la maison, je n’ai en fait pas trop le temps de m’ennuyer.

Maliciouscatz, je suis étonnée des réactions de tes proches! mais en même temps c’est vrai qu’à 20 ans, le couple la sexualité prennent une grand part dans notre vie…
de mon côté, je ne me sens bien et soulagée que maintenant mais contrairement à certains A j’avais vraiment envie d’avoir des enfants.

A un moment, j’ai pensé que si j’étais A c’est simplement parce que je n’avais pas trouvé LA personne. mais même pendant mes amours d’ado, le désir pour la sexualité s’effritait très vite et un décalage s’installait…
je me souviens d’un copain que j’ai eu qui ne comprenait vraiment pas mon comportement… et je suis encore très triste aujourd’hui que nous n’ayons pas pu construire quelque chose ensemble car c’est vraiment quelqu’un de bien… aujourd’hui il est marié, a deux enfants et je me dis que sa femme a vraiment de la chance!!

Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up