Reply To: Le couple et la vie à 2

#2336
Caramel
Participant

Comme je te comprends. Moi aussi je me suis bcp renfermée et je passe bcp de week-end seule, c’est une façon pour moi de me protéger aussi. Même si j’aime bcp les sorties entre amis, je n’ai qu’une seule amie célibataire, les autres sont en couples. Donc comme toi j’ai l’impression de tenir la chandelle même si je sais que cela ne les dérange pas, je ne me sens pas à ma place pendant certaines conversations. Après je suis toujours frustrée de ne pas pouvoir me confier à mes amis, surtout à ma meilleur amie, elle me confie tous ses problèmes, je la console, la conseille et j’aimerai qu’elle fasse pareil pour moi. En plus on travaille ensemble. On m’a déjà reproché de ne pas me dévoiler plus, de ne pas être bavarde. J’écoute bcp les autres c’est vrai.

MaliciousCatz tu dis que tu as rencontré quelqu’un, je suis contente pour toi. Mais pourquoi dis-tu que tu te forcerais sur certaines choses. Est-il S et non pas A? Moi je ne pourrais plus. J’ai été en couple pendant 4 ans avec un S j’avais 20 ans je ne savais aps que j’étais A. Cela a été très difficile, depuis le début, le sexe a été un problème entre nous. Il était très demandeur, moi jamais. Donc j’ai décidé de mettre un terme à cette relation. Cela devenait invivable, je ne le supportais plus. Et c’est vrai que depuis je suis seule….

Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up