Reply To: Le couple et la vie à 2

#2326
MaliciousCatz
Participant

C’est vrai qu’au début, je pensais que j’avais un soucis. Pourquoi j’arrivais pas a aimer le fait qu’un homme me touche .. j’arrivais pas à comprendre le dégoût. Et un jour je suis tombée sur une femme de 29 ans, sur le net, qui décrivait ce qui se passait et qu’elle était A. C’est bête mais ça m’a fais chaud a au coeur car je me suis sentie moins seule. Je me suis dit ” Au moins je ne suis pas seule, certes j’ai 20 ans et j’ai plus de vie sexuelle, mais quelqu’un vis la même chose que moi”. C’est vrai que le dire à ma famille ça a été dur. Mon père m’a dit ” T’as cas te faire bonne soeur pendant que tu y es, ça y revient au même”. C’est dur mais j’ai préfèrer assumer, que montrer sans cesse ma solitude ou éviter a chaque fois de répondre à ” Alors c’est quand que tu nous présente il / elle ? “.

Le plus dur je crois en étant A, c’est déjà d’être incompris, mais c’est encore plus dur que le célibat puisqu’on est limité. Entre ceux qui osent le dire et qui assument et ceux qui se cachent. Beaucoup de femmes se forces car elles ne savent pas ce qu’elles sont ou elles culpabilisent. On est dans une société ou le sexe est partout .. alors forcément nous les A.. on fais pas partis de cette société. Ce qui est dur c’est de voir tous ces couples, les sortis seuls .. car souvent nos amis sont en couple et sortir avec eux, on à l’impression de tenir la chandelle. Alors on fini par se renfermer ..

On a bien accepter les gays, alors pourquoi c’est si dur d’accepter des A ? Pourquoi on est jugés comme des êtres inhumains ? Je préfère assumer d’être A que me forcer a faire un truc que j’aime pas ..

Et vous comment vous le vivez ? C’est pesant .. Là j’ai trouvé une personne avec 20 ans de plus que moi, bon c’est qu’un ami pour le moment, mais ca fais du bien de pouvoir en parler, et envisager quelque chose même si certaines choses je me forcerais. Sinon c’est un truc a finir totalement seule ..

Meet asexuals

Asexualitic.com is the first community and dating site for Asexual people. When major dating sites don't recognize our asexuality, we think that asexual people should have a place to meet and talk. Create your Asexualitic.com profile to search and meet other aexuals, or build a platonic relationship.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up